| ||||||||
Grand Maître astucien | à Tous suite à des soucis ICI , j'ai finalement amener le PC chez un informaticien, car maintenant il demarre plus du tout( écran noir, avec ventilo qui s'ouffle fort), donc il m'a dis que ça pouvais venir de l'alim, carte mère, donc il va tester tout ça, et il me tiens au courant, donc je vais m'avancé un peu au cas ou, donc si il fallais changer de carte mère ou même d'alim que me conseilleriez vous de prendre, sachant que ma config est celle là. Merci d'avance
Carte mère GIGABYTE EX58-UD4P Chipset : X58 + ICH10R Processeur quadruple coeur Core i7 920 4X2,66GHz Carte graphique Radeon HD 4870 X2 2XDisque Dur Caviar SE16 WD2500AAKS, 250 Go, 7200 tpm, 16 Mo En Raid 0 Western Digital Disque dur Spinpoint F1, 1 To, 7200 tpm, buffer 32 Mo Samsung 2 Kit Triple Channel DDR3, 3 x 2 Go, PC3-1333 ( 667MHz ), Cas 9 Corsair Graveur DVD SH-S223F, SATA, 22x, Samsung Alimentation Odin Pro 800W Modulaire
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Il n'y aurais pas une ame charitable pour me renseigner. Merci | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Carte mère ASUS® SABERTOOTH X58 USB 3.0 - SATA III
146.90€
Alimentation ANTEC High Current Gamer Series M, 520W modulaire.
Certificat 80 PLUS® Bronze
74.90€
Maintenant tout depend de ton budget.
Bien cordialement.
| |||||||
Grand Maître astucien | finepix a écrit : Je te remercie pour tes conseils, mais ça venait de la CG, donc CM et Alim, c'est pas d'actualité pour le moment. Merci encore | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|