× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Choix de démarrage W10Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Hyportatif
  Posté le 27/05/2020 @ 10:44 
Aller en bas de la page 
Grand Maître astucien

à Tous

Voici ce que j'ai au démarrage du PC, donc là tout est normal sur la fenêtre de choix, mais il m'est impossible de sélectionner Modifier les valeurs par défaut, ou choisir d'autres options. Auriez vous une idée du problème ? Merci d'avance

Modifié par Hyportatif le 27/05/2020 10:44
Publicité
BGSB_71
 Posté le 27/05/2020 à 12:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour !

Chez moi j'arrive à y accéder.

Est-ce que tu vois le curseur de ta souris ?

Je ne sais pas ce que tu veux modifier, mais dans MSCONFIG onglet "Démarrer" on peut changer pas mal de choses.

Bonne journée !

Hyportatif
 Posté le 27/05/2020 à 14:00 
  Grand Maître astucien

Oui, je vois le curseur de la souris, mais le fait d'y aller dessus change rien, c'est pas cliquable .

Je veux rien modifier, mais avant cette fonctionnalité marcher chez moi, et maintenant plus rien, mais en choisissant ça, tu arrives sur cet écran

Ensuite, en cliquant sur choisir d'autres options, tu arrives sur cet écran

Donc MSCONFIG, ne me sert pas pour ça

BGSB_71
 Posté le 27/05/2020 à 17:20 
Petit astucien

Hyportatif a écrit :

Oui, je vois le curseur de la souris, mais le fait d'y aller dessus change rien, c'est pas cliquable .

Donc, puisque c'est pas cliquable, tes ceux dernières copies d'écran ont été faites sur un autre PC ?

D'ailleurs, comment fais-tu pour réaliser ces copies d'écrans, puisque Windows n'est pas encore lancé ?

Ikewdu_
 Posté le 28/05/2020 à 08:24 
Astucien

Salut,

Peut-être le mode avancé qui est désactivé. Que donne le retour de la commande (cmd mode admin) :

reagentc /info

Donne aussi le retour de

bcdedit /v

Ça donnera peut-être une indication.

Hyportatif
 Posté le 28/05/2020 à 08:31 
  Grand Maître astucien

Merci de ton aide, voici le résultat des commandes

La je dois m'absenter pour un petit moment, au plaisir de te relire. Merci

Ikewdu_
 Posté le 28/05/2020 à 10:49 
Astucien

Merci pour le retour.

Mais ma piste n'est pas bonne. Tout est présent pour que le lien fonctionne. Et pas d'autre idée pour l'instant.

Hyportatif
 Posté le 28/05/2020 à 10:56 
  Grand Maître astucien

Je viens de restaurer une image que j'avais faite il y à 15 jours environs, et maintenant je peut sélectionner la ligne avec le curseur de la souris . Merci beaucoup

Ikewdu_
 Posté le 28/05/2020 à 12:04 
Astucien

Re,

Peux-tu redonner le résultat de

bcdedit /v

On pourra comparer afin de voir si une ligne est différente. Ce serait bien de comprendre le pourquoi du comment.

Publicité
Hyportatif
 Posté le 28/05/2020 à 13:42 
  Grand Maître astucien

Voici:

Ikewdu_
 Posté le 28/05/2020 à 14:43 
Astucien

Même chose.... Donc le mystère reste entier.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
28,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 28,90 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 28,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,73 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
548,15 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 24 To USB 3.1 à 548,15 € livré
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 538,96 € (avec la TVA ajustée). Comptez 9,19 € pour la livraison en France soit un total de 548,15 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 800 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 12 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 12 To coûte au moins 450 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 24 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 12 To pour votre NAS.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Choix de démarrage W10 bizarre
demarrage de w10 impossible
W10 image de démarrage trouble
Comment installer un mot de passe au démarrage de W10 ?
W10-réinstallation - choix de méthodes
Problème au démarrage de W10
Quels sont les bons paramétrages de W10 - Vitesse de démarrage
DualBoot - Pas de démarrage auto sur W10 après suppression de Linux
absence de l'anti virus dans gestinnaire de démarrage sous w10
Options de démarrage inhabituelles - W10 1703
Plus de sujets relatifs à Choix de démarrage W10
 > Tous les forums > Forum Windows 10