× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 choix de deux démarrage de windows différent
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maxime.carton
  Posté le 17/02/2005 @ 11:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour Pc astuciens. Mon probleme étant que quand j'allume mon pc un écran noir apparait et me demande de choisir de démarrer windows de deux facon a cause du logiciel Style XP mais j'ai désinstallé celui ci donc je ne comprend pas qu'il me demande encore de choisir entre deux démarrage de plus que celui qui a <boot screen> a la fin ne démarre plus. Si vous savez comment enlever ce choix faites moi en part. Si vous n'avez pas compris mon messages dites le moi aussi. Voilà je vous remerci d'avance...bye
Publicité
Marmotte2351
 Posté le 17/02/2005 à 11:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
Bonjour En racine de C tu as un fichier caché Boot.ini, il s'ouvre automatiquement avec le Bloc-notes >copie/colle tout le texte.
maxime.carton
 Posté le 17/02/2005 à 12:01 
Petit astucien
je veut bien mais je trouve pas ce fichier il est ou exactement svp
maxime.carton
 Posté le 17/02/2005 à 12:16 
Petit astucien
je sais pas si c'est cela mais voila : 2="c:\boot.ini", 2, "D:P(A;;GA;;;BA)(A;;GA;;;SY)"
Marmotte2351
 Posté le 17/02/2005 à 12:17 
  Astucien
maxime.carton a écrit :
je sais pas si c'est cela mais voila : 2="c:\boot.ini" << celui-ci
maxime.carton
 Posté le 17/02/2005 à 12:27 
Petit astucien
oui ok mais que dois je faire avec ceci ? désolé de toute mes questions..
maxime.carton
 Posté le 19/02/2005 à 11:09 
Petit astucien
désolé encore moi. alors j'ai trouvé ce fichier caché mais je ne sais quoi en faire donc si quelqu'un peut m'aider je lui en serais reconaissant. Merci d'avance
Marmotte2351
 Posté le 19/02/2005 à 12:13 
  Astucien
Bonjour Bien reçu ton MP mais je ne comprends pas ceci : tu as collé quoi ?
apres que j'ai collé ceci 2="c:\boot.ini", 2, "D:P(A;;GA;;;BA)(A;;GA;;;SY)"
Ton fichier Boot.ini tu l'as ouvert et mets nous ce qu'il y a dedans parce que là [confus] ou ce que tu as mis c'est ce qu'il y a dans le fichier ? [choc] Je ne suis pas contre les MP mais pour cela continue ici stp que tout le monde participe. Merci

Modifié par Marmotte2351 le 19/02/2005 12:14
maxime.carton
 Posté le 19/02/2005 à 12:41 
Petit astucien
Bon grace a ton merveilleux site j'ai reussi a voir le fichier boot.ini puis dans celui ci j'ai regardé et j'ai monté le démarrage qui marché comme ca il démarera automatiquement mais est ce que je peut enlever le fichier avec le boot screen ? sinon tant pis.. merci a vous tous de votre aide pécieuse puis d'avoir était pacient
Publicité
Marmotte2351
 Posté le 19/02/2005 à 13:19 
  Astucien
Maxime [pleurer] Depuis le début je te demande de copier/coller le texte du Boot.ini stp ! Tu ouvres le fichier >copie le texte >colle le dans ta réponse. [hello] Polo, Maxime a du faire joujou avec Style XP et changer l'image du Bootscreen, je suppose, pas trop mon truc.

Modifié par Marmotte2351 le 19/02/2005 13:21
maxime.carton
 Posté le 19/02/2005 à 13:39 
Petit astucien
ok ok dan.. le voici : [boot loader] timeout=30 default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS [operating systems] multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP ?dition familiale" /fastdetect multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP ?dition familiale (bootscreen)" /fastdetect /KERNEL=kernel1.exe /NoExecute=OptIn avec mes sincere excuse
maxime.carton
 Posté le 19/02/2005 à 19:07 
Petit astucien
oui je suis d'accord avec toi mais comment le suprimmé?? (en supprimant la ligne dans le texte??) merci encore
maxime.carton
 Posté le 19/02/2005 à 19:38 
Petit astucien
Ok bah je vais cloturer le messages je crois car mon problème est résolu. Donc je tiens avous remercié tout les 2.Merci d'avoir étaient pacients.... Bonne soirée puis bon dimanche.bye
Marmotte2351
 Posté le 19/02/2005 à 19:41 
  Astucien
maxime.carton a écrit :
ok ok dan.. le voici : [boot loader] timeout=30 default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS [operating systems] multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP ?dition familiale" /fastdetect multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP ?dition familiale (bootscreen)" /fastdetect /KERNEL=kernel1.exe /NoExecute=OptIn
Supprime ce qui est en rouge et tiens au courant stp. Polo ç'est quoi le #65533 ?

Modifié par Marmotte2351 le 19/02/2005 19:49
Marmotte2351
 Posté le 19/02/2005 à 19:50 
  Astucien
Je m'en doutais un peu mais j'ai préféré remettre pour pas que maxime soit perdu [clindoeil] Bonne soirée !
maxime.carton a écrit :
Ok bah je vais cloturer le messages je crois car mon problème est résolu. Donc je tiens avous remercié tout les 2.Merci d'avoir étaient pacients.... Bonne soirée puis bon dimanche.bye
Pas de quoi, à toi aussi [cool]

Modifié par Marmotte2351 le 19/02/2005 19:54
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,28 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 13,28 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 13,28 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
29,72 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 29,72 € livrée
Valable jusqu'au 09 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 25,21 € avec la TVA ajustée. Comptez 4,51 € pour la livraison en France soit un total de 29,72 € livrée en France. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
599,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (FullHD, Ryzen 7, 8Go, SSD 256 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 06 Juin

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook S412DA-EK320T qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 749 €. Ce portable très bien équipé possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) mat antireflet, un processeur AMD Ryzen 7 3700U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 10 et un SSD de 256 Go. Le WiFi, le bluetooth sont de la partie. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Le tout tourne sous Windows 10. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme de choix au demarrage de windows
choix dans le démarrage de deux DD
double choix windows au démarrage de l'ordi?
Deux Windows au démarrage
choix partition windows au démarrage...
Choix de version de windows au demarrage !
choix du windows au demarrage
Choix au démarrage windows 98 ou windows xp
Choix version Windows au démarrage
ordi doté de deux disques durs contenant chacun Windows XP
Plus de sujets relatifs à choix de deux démarrage de windows différent
 > Tous les forums > Forum Windows XP