| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Juste pour information, j'ai pour le moment quatres barettes mémoire de 1go, ddr2-sdram 800mhtz.
Si je décide d'en changer, est ce que le PC6400 - PC... (je ne sais plus ce que j'ai moi) à une grande importance dans mon choix ? Pourrais je choisir n'importe quelle barette mémoire ddr2 de 800mhtz ? Il parait qu'il faut choisir une même marque pour toutes.
Merci par avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour tu as la réponse sur le site hp ![]() ![]() Informations relatives à la mise à niveau de la mémoire
mais 4 go c'est déja bien tu ne verra pas une grande différence avec plus de ram a+ | |||||||
Petit astucien | Ok, donc tout un tas de paramètre à prendre en compte, c'est pas si facile.
Pour booster mon pc je ne vois qu'une solution, installer un second disque dur, sauvegarder mes données sur celui ci, et formater en paramètre d'usine mon disque principal. | |||||||
![]() ![]() | re une solution éfficasse : installer un ssd de 128go ou 256go pour y mettre ton systeme dessus et garder ton disque actuel pour les sauvegardes et autre a toi de voir a+ | |||||||
Petit astucien | Je ne pense pas qu'une ssd me convienne.
C'est trop cher et je peux avoir 2To en stockage, les disques dur de cette taille s'achètent à partir de 70€ en ce moment... soit moins cher qu'une ssd. Je ne vois pas l'intérêt d'une SSD, c'est trop cher, à la limite pour un portable, moi je suis sur pc de bureau. | |||||||
Petit astucien | Ah oui je viens de lire que c'était beaucoup plus rapide... de 100x. | |||||||
![]() ![]() | re Pour booster mon pc un gros DD ne boostra pas ton pc c'est vrai qu'un ssd reste cher mais bon y a quand mème un sacré mieux c'est toi qui vois a+ | |||||||
Petit astucien | Même si je met le système sur mon 640go et mes données sur les 2 TO ? | |||||||
![]() ![]() | re Même si je met le système sur mon 640go et mes données sur les 2 TO ? ça ne changer rien pourquoi veux tu que l'ajout d'un gros disque dur boost un pc il est préférable de partitoner un DD de 640go de toute façon pour installer un os dessus a+
| |||||||
Petit astucien | Parecque mon DD est trop plein, et il est déjà partitionné en fait. Merci. | |||||||
![]() | Bonjour, | |||||||
Petit astucien | Elicha merci, tu me confortes dans mon idée première, le second disque est une nécessitée ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|