> Tous les forums > Forum Windows XP
 Choix de la langue d'internet Explorer 7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tatita
  Posté le 01/10/2007 @ 18:04 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Impossible de retrouver comment j'avais fais pour qu'IE, soit en Français.

Il me dirige sur des sites dans diverses langues, je crains que ce soit en le réinitilisant, où,???????????

Qui aurait les neurones en meilleur état ? Merci.

Publicité
a_parisfr
 Posté le 01/10/2007 à 18:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut,

Option internet, onglet genral, il y a un bouton "langue"

tatita
 Posté le 01/10/2007 à 18:28 
Petite astucienne

Bonsoir a-parisfr,

Merci, je ne me souvenais plus.
Mais, j'ai bien le Français apparemment, et je me rappelle avoir configurer pour ne recevoir des e-mail qu'en français, or c'est pas le cas, et quand je recherche un site web je suis orientée sur des sites planétaires???

Aurais-tu des précisions?

kleretnet
 Posté le 01/10/2007 à 18:33 
  Maîtresse astucienne

bonjour, tu recherches avec quoi exactement, parce que tu dis être sous IE et que tu veux recevoir des mails en français et que pour tes recherches ça t'envoie sur des sites..... IE ne reçoit pas d'emails et ne fait pas de recherches , OE ou autre est une messagerie et Google un moteur de recherche. comprends pas bien ce que tu veux faire.
tatita
 Posté le 01/10/2007 à 18:44 
Petite astucienne

Hello,

En fait, ma messagerie est outlook-Express, qui se configure en même temps qu'internet Explorer.

Si je me suis trompée, , c'est que j'ai besoin de savoir comment préciser à IE7 que je ne comprends que le Français, et comment empêcher ma messagerie de m'envoyer des tonnes de Pub en Anglais. Je croyais avoir réglé tout ça, mais comme je l'ai dis, je ne me souviens plus comment ?

Merci

kleretnet
 Posté le 01/10/2007 à 18:49 
  Maîtresse astucienne

re, tes mails en anglais ça s'appelle du spam, et à moins d'avoir un antispam chez ton fai ou sur ton pc, tu pourras pas faire grand chose. Tu dis vouloir préciser à IE que tu ne comprends que le français ?????? IE n'est qu'un outils pour naviguer, ensuite faut un moteur de recherche lequel tu as. Pour info OE ne se configure pas avec IE, ils partagent peut-être les mêmes paramètres internet mais c'est tout.
tatita
 Posté le 14/10/2007 à 12:27 
Petite astucienne

Bonjour Klerenet,

Pardonne-moi de ne pas être venu plus tôt , j'ai ce qui faut en anti-spam. Je vire tout, je bloque tout les expéditeurs indésirables, mais arrive un moment ou ça reviens. Si jamais ma mémoire me reviens, je viendrai donner mes souvenirs, pour l'instant, peu d'espoir pour ma mémoire.

Merci de tes conseils et bon Dimanche.

PS:Elle est mimie ta puce.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
720,98 €Ecran PC incurvé 49 pouces Samsung C49HG90 (3840x1080, 1 ms, 144 Hz) à 720,98 € livré
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC incurvé 49 pouces Samsung C49HG90 à 694,20 €. Comptez 26,78 € pour la livraison en France soit un total de 720,98 € livré en France. On le trouve ailleurs à partir de 899 €. Cet écran incurvé offre une définition de 3840x1080 pixels et possède une dalle 144 Hz. Vous pouvez Utiliser la fonction Picture-by-Picture pour afficher simultanément le travail de deux PC. 

> Voir l'offre
184,99 €Ecran 28 pouces HP V28 (4K, TN, 1 ms, 60 Hz, FreeSync) à 184,99 €

Amazon fait une belle promotion sur l'écran HP V28 qui passe à 184,99 € livré gratuitement. L'écran HP V28 dispose d'une dalle TN 4K (3840x2160) de 28 pouces et d'une connectique DP et 2xHDMI. On le trouve ailleurs à partir de 235 €. Une bonne affaire pour un écran adapté à Internet, à la bureautique et au multimédia.

> Voir l'offre
87,91 €Carte mère Asus ROG Strix B450-F Gaming II (socket AM4) à 87,91 € livrée

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mère Asus ROG Strix B450-F Gaming II à 80,57 €. Comptez 7,04 € pour la livraison en France soit un total de 87,61 € au lieu de 120 €. La carte mère ASUS STRIX B450-F GAMING II est idéale pour concevoir un PC puissant et à l'aise dans toutes les situations : multimédia, bureautique et jeux vidéo, vous pourrez assembler la configuration de vos rêves avec un AMD Ryzen sur socket AM4.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
internet explorer ne peut pas ouvrir le site .....
internet explorer 8.0
Plus internet explorer
internet explorer
mozilla raccourci bureau envoi vers Internet explorer
internet explorer
Internet explorer
Màj de sécurité pour Internet Explorer 8
internet explorer
Internet explorer
Plus de sujets relatifs à Choix de la langue d''internet Explorer 7
 > Tous les forums > Forum Windows XP