| ||||||||
Astucien | bonjour a vous lire | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Salut Le choix je ne pense pas maisen allant dans "Option internet/programme" tu peux definirla messagerie par defaut à utiliser | |||||||
Astucien | bonjour je suis sous firefox pas trouve cet option merci | |||||||
Astucien ![]() | RE: Depuis le panneau de conf tu ne peux pas accéder à "option internet" ? | |||||||
Astucien | re ok j'avais confondu avec l'option de la pagfe web bon dans le panneau de config dans l'onglet programmes j'ai "courrier"" incredimail " groupe de discussion "morizilla" voila ou dois-je aller a vous lire | |||||||
Astucien ![]() | RE, J'ai peut etre été trop vite et mal compris la question: Désirez vous définir le soft de messagerie à utiliser ou bien votre adresse email à utiliser pour l'envoi des messages? | |||||||
Astucien | re
Désirez vous définir le soft de messagerie à utiliser voila pile poil | |||||||
Astucien ![]() | Ok alors dans option internet/programmes il suffit de changer la référence "courier electronique" en choisisant le bon soft dans la liste proposée | |||||||
Astucien | re ben oui il est noter "incredimail" mais je ny vais pas c'est ca mon problème je vais sur GMAIL une config sur GMAIL???????? mais je ne trouve pas une idée | |||||||
Astucien ![]() | RE: La je ne vois plus. mais je chercherais plutot du cote de ton navigateur. | |||||||
Astucien | re ok merci quand meme pas beaucoup de personne ne reponde car cela doit-etre rude et simple a la fois meme google trop precis comme probleme au plaisir | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello mister-b, Une petite idée en passant. Il faudrait peut-être aussi définir l'une de tes messageries comme étant celle par défaut. | |||||||
Astucien | bonsoir casse noisette ma messagerie est par defaut incredimail - c'est adire que toutr mes mails partent et arrivent sur incredimail sans devoir selectionner a vous lire | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|