| ||||||||
Astucien | Bonjour, je suis sous Windows XP SP3. Ma petite fille ayant fait un saut en parachute m'a prêté son CD pour en faire une copie dans D, ce que j'ai fait. J'ai donc 12 fichiers ".MP4" . Quand je veux ouvrir 1 fichier, la fenêtre s'ouvre et me demande : - utiliser le Sce Web - Sélectionner le programme dans une liste. Pouvez-vous m'indiquer un logiciel gratuit, si possible en Français pour pouvoir visionner. (si anglais, procédure pour utilisation) Avec mes remerciements anticipés. Cordialement PS je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Si non, veuillez m'excuser. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir BONAR. Peut-être vlc ICI. (Version Classique.)Puis Cliquer Droit sur le MP4, et Ouvrir avec le Lecteur Vlc... Reivillo.
Modifié par reivillo le 27/07/2014 19:39 | |||||||
Astucien | Merci, de faire un Retour, et de marquer Résolu, si tel est le cas. Modifié par reivillo le 27/07/2014 19:52 | |||||||
Astucien | Merci Reivillo, tout est OK , j'ai décoché sur le Web Web, gardé les fichiers AUDIO ET VIDEO. Tout est parfait. Tous mes remerciements , cordialement
| |||||||
Astucien | Tu peux aussi:(Puisque tout est sur un CD,) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|