| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, Suite à plusieurs problèmes répétitifs avec "FireFox", je l'ai changé pour "Google Chrome". J'ai voulu le personnaliser en changeant de police. Mais ça ne marche pas, j'ai toujours celle par "défault" Y at-il une combine que j'aurais laissée de côté? Merci d'avance pour vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonsoir, comment procèdes tu ? tu fais bien ceci > options > options avancées > contenu web > personnaliser les polices | |||||||
Petit astucien | Bonsoir et merci leongka, Oui, bien sûr j'ai fait ce que tu me proposes. Peut-être le codage? là j'ai un doute. La police choisie n'a pas changé, elle est toujours sélectionnée mais à l'écran j'ai autre chose, celle qui était par "défault" je suppose. à+ | |||||||
Maître astucien | Comment régler la taille de police de toutes les pages Web ?Vous pouvez modifier la taille du texte apparaissant sur les pages Web.
Certains sites n'autorisent pas le navigateur à modifier uniquement la taille du texte. Google Chrome ne sera alors pas en mesure de le faire. va voir ici, mais tu ne peux pas changer grand chose, car les sites web ont leur propre codage | |||||||
Petit astucien | Merci leongka, J'avais déjà visité ce lien avant de venir sur le forum. C'est bien ce qui me semblait, il n'y a pas beaucoup d'espoir pour changer de police. J'attends encore un peu, on verra, sait-on jamais.... Bonne soirée | |||||||
Maître astucien | de rien bonne nuit | |||||||
Petit astucien | Ayant résolu les problèmes avec Firefox (trouvé dans les astuces Firefox), j'ai abandonné Google Chrome. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|