| ||||||||
Astucien |
Son utilisation serait bien sûr lié avec ses études et voir qq films et faire qq videos. Pas de jeux. Je suis"tombé "sur ce portable http://www.laptopspirit.fr/110675/asus-r700vm-ty092v-a-779e-173-core-i7-ivy-bridge-gt-630m-optimus-750-go-usb-30-maj.html et je voudrais votre avis si précieuse car je ne voudrais pas me planté. Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Hello, Belle machine et à un un prix tout à fait correct | |||||||
![]() ![]() | bonjour C est en effet, en fonction du budget et des ses besoins une belle config. As tu regardé la garantie et éventullement l'extension de garantie | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Aloukou | |||||||
Astucien |
Quand à l'extention de garantie, cela doit être du même topo que Conforama,soit 150E env pour 3ans .(Pour l'instant je n'ai jamais rien acheté chez Darty) Harduin,ma fille veut absolument un 17 pouces et pas du ROUGE (compliquée la nenette)Quand au design, elle prefère un blanc,un noir verni. Et de plus ,ses marques | |||||||
![]() ![]() | bonjour Comme quoi le design est une question de gout Perso, je trouve le design super et sobre | |||||||
Astucien ![]() | Aloukou a écrit :
| |||||||
Astucien |
c'est celui là qui l'interresse parce qu'il est blanc, beau et c'est un Sony et que celà lui suffira. je pense que c'est un beau cadeau à venir si elle décroche son brevet (pas de soucis sur ce sujet) Nota:J'ai toujours L'Asus en question en mémoire,si mon épouse ne sait pas quoi m'offrir....on ne sait jamais. | |||||||
![]() ![]() | bonjour bon choix Elle doit être contente | |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien ![]() | Aloukou a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|