× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Choix débile, mais choix quand même 'jeu'
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Joekid33
  Posté le 04/03/2005 @ 14:52 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous ! A prendre au second degré, bien sur ! (tiré d'un sketch de Pierre Palmade) ! Merci de proposer 2 choix complétement débiles, sur n'importe quel sujet. Au bout de 50 réponses, chacun des participants devra choisir une des propositions citées ! Je commence : - Voter Jean Marie ... ou bien : Finir sa vie, avec un devant de Twingo au dessus de la tête !!! Attention, j'avais prévenu, choix débile ! A + JoeKid33 [hello][happy][langue][cool][fete][clown][birthday][birthday][rougir]

Modifié par Joekid33 le 04/03/2005 15:25
Publicité
Joekid33
 Posté le 05/03/2005 à 13:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour à tous ! Que de succès ce post, j'en reviens pas !!!! Une autre pour faire up !!!!!!!! Voter Arlette Laguillier ou assister à tous les concerts de Frédéric François, y compris ceux produits en Croisière !! A + JoeKid33[bierre][bierre][birthday][birthday][clown][clown][tropbu][tropbu][fete][fete][bigsmile][bigsmile][cool][cool]
sosso guyane
 Posté le 05/03/2005 à 13:57 
Petite astucienne
Joekid33 a écrit :
Bonjour à tous ! Que de succès ce post, j'en reviens pas !!!! Une autre pour faire up !!!!!!!! Voter Arlette Laguillier ou assister à tous les concerts de Frédéric François, y compris ceux produits en Croisière !! A + JoeKid33[bierre][bierre][birthday][birthday][clown][clown][tropbu][tropbu][fete][fete][bigsmile][bigsmile][cool][cool]
je vote pour Frédéric François, à quand es mots croisés ?
ohevsous
 Posté le 05/03/2005 à 16:34 
Petit astucien
taper sur le clavier avec la souris ou avec le pied? [crazy] ça rentre dans le jeu?
Joekid33
 Posté le 05/03/2005 à 20:37 
  Astucien

ohevsous a écrit :
taper sur le clavier avec la souris ou avec le pied? [crazy] ça rentre dans le jeu?
Salut ohevsous ! Oui, pourquoi pas, maintenant j'ai bien noté, Taper ... sur le clavier ! A+ JoeKid33[approuve][clindoeil][bigsmile]
kikay
 Posté le 05/03/2005 à 20:42 
Petit astucien
salut vendre du vent ou acheter un van
can93
 Posté le 05/03/2005 à 20:59 
Astucien
Il doit y avoir un jeu dans le meme type sur PCA et qui se nomme Kamoulox
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
31,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 31,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 31,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
299,99 €Xbox Series S en précommande à 299,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

La nouvelle console Xbox Series S de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 299,99 €. Cette version plus compacte embarque une puce graphique de 4 teraflops et est compatible avec 4 générations de jeux. Elle intègre un SSD de 512 Go. Elle n'a pas de lecteur optique. Sur AmazonCdiscountFnac, ...

> Voir l'offre
4,99 €Lecteur de cartes mémoire UGREEN USB 3.0 (SD, MicroSD) à 4,99 € avec le code 79TA9SF2
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur le lecteur de cartes mémoire UGREEN USB 3.0 (SD, MicroSD) à 4,99 € grâce au code promo 79TA9SF2. La livraison en relais colis est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pas un prodigue mais quand même prometteur ce petit garçon de 3 ans ! ! ! !
On n'y pense pas, mais c'est quand même fabuleux !
énigme tte simple mais dur dur quand meme
Encore un homme qui a fait le mauvais choix et il le regrette ! ! ! ! ! ! !
Un conseil pour le choix vista pro ou seven
Choix d'un téléphone
Disqualifié....c'est dur quand même.....!!
choix Onduleur
Choix TV Samsung 3D
C'est quand même beau des images comme cela ! ! ! !
Plus de sujets relatifs à Choix débile, mais choix quand même ''jeu''
 > Tous les forums > Forum À côté