| ||||||||
Petite astucienne | bonsoir à toutes et tous mon DD externe vient de lâcher, heureusement que j'avais une autre sauvegarde c'était un mémup première génération, très bruyant je stocke des données perso, des photos et je fais un peu d'acquisition vidéo je viens de voir une promo pour un WE samsung Ymec 750go, HDMI, USB Host( je ne sais pas ce que c'est) à 150 euros je n'y connais pas grand chose et votre avis me serait précieux merci par avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Plutôt que d'acheter un disque dur externe, c'est mieux que t'achètes un disque dur interne comme celui que t'as dans ton pc et que tu l'utilises en externe en achetant un boîtier externe pour disque dur interne pour le mettre à l'intérieur. Il se branche sur le port usb pareillement, le boîtier, si c'est un 3,5 pouces y'aura en plus le câble de l'alimentation. Et comme ça, tu pourras toujours récupérer ce dd pour si l'autre dans ton pc venait à griller. Si le dd est en IDE, prend un boîtier Ide, si Sata les 2 doivent être en Sata et si le dd est un 2,5 le boîtier doit l'être aussi ou si 3,5 les 2 pareil (boîtier + dd). Là, t'as des boîtiers externes pour disque dur interne.
Et pour les disques durs internes http://www.internity.fr/composants-disque-dur-c-535_64.html Modifié par virusincrevable le 14/05/2009 16:00 | |||||||
Petite astucienne | bonjour virusincrevable merci à toi de m'avoir répondu, je vais suivre ton conseil bonne soirée et encore mille mercis | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|