| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous et bon noêl ! Avant l'heure il m'a été offert un boitier Western Digital TV Live. J'ai lu sur le site du constructeur qu' ils garentissaient le bon fonctionnement de cette passerelle avec leurs DD mais pas avec les DD d'autres constructeurs. Je suis tenté par un disque de 1To voir 2 To. me faut-il choisir un disque de Western Digital, ou bien puis-je faire mon choix avec celui d'un autre constructeur. En fait je cherche un retour d'expérience. Merci de vos conseils et encore une fois bonne fête de fin d'année | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ils disent qu'ils faut un DD de leur marque ben ils sont pas plus mauvais que les autres . A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | j'ai un Western Digital Play Elements multimédia de 2 To. je peux te dire que c'est du solide, fiable, facile à utiliser, télécommande. c'est du sérieux! je te le recommande vivement. @+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour à vous deux, merci pour les réponses. Je vais aller à la Fnac voir ce qu'ils ont comme disque dur WD compatible avec ma passerelle. Bonne fêtes de fin d'années. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, C'est pas ce qu'il y a de moins cher et comme choix non plus. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|