| ||||||||
Petit astucien | Sur une carte mère gygabyte MA785GT-UD3H ( http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-AM3/GIGABYTE/3001735-Carte-mere-Gigabyte-MA785GT-UD3H-Socket-AM3-pour-AMD-Phenom-II-Athlon-II.htm ) il y a 2 slots PCI express sur l'un il y a écrit 4x1 et sur l'autre 16-1 je souhaite installer un carte graphique Radeon HD 4350 PCI-Express 2.0 Apparemment les 2 slots peuvent recevoir cette carte mais sur lequel il vaut mieux installer la carte ?
Merci .
Modifié par claudius le 27/12/2009 22:40 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
sur la bleu......... | |||||||
Petit astucien | Pourtant sur l'image de la carte mère sur le côté du slot orange ( à gauche sur l'image ) il est noté PCI Express2.0 , et ma carte graph est bien une PCI Express 2.0 , au bout de ce slot à l'opposé du verrou ( en haut du slot sur l'image ) il est noté PCI EXP 4x1 - | |||||||
![]() ![]() | le slot orange est cablé en 4x | |||||||
Petit astucien | Ok . Pourrais-tu m'expliquer la différence entre 4 et 16 ? est-ce un peu comme la différence entre un AGP 4x et AGP 8x ? est-ce une question de vitesse , de puissance ou autre ? Merci . | |||||||
![]() ![]() | ça n'a d'intérêt que si tu fais du crossfireX......... | |||||||
Petit astucien |
@+ | |||||||
Petit astucien | Oui mais ce qui me faisait hésiter c'est que les 2 slots sont en N°1 la seule différence c'est qu'il y en a un en 16 et l'autre en 4 , de plus sur la carte mère que j'ai reçue les 2 slots sont bleus . | |||||||
Petit astucien | salut , si tu mets une seule carte graphique , tu dois la connecter au slot bleu sur la photo , celui au plus pres du processeur ! tes slots sont en pciexpress 2.0 ou 16x pour une seule carte et en 4x si tu en mets deux !(crossfire) | |||||||
Petit astucien | ce n'est pas possible : chaque slot à un numéro différent. le premier étant bien souvent celui qui est le + près du processeur. Branche ta CG sur le slot qui est en 16x (câblé 16x et qui porte le numéro de slot le plus petit : 0 ou 1 je ne sais plus auquel ils commencent à numéroter) comme te l'a dit Cheridan! sur le lien que tu as donné le premier slot est celui entouré en rouge : http://img97.imageshack.us/img97/8311/gigama785gtud3h.jpg Modifié par KNUTS le 28/12/2009 13:18 | |||||||
![]() ![]() | si après ça tu n'es pas convaincu ............ | |||||||
Petit astucien | si t'es toujours pas convaincu change de carte mere !! mdr !!!!! ( je plaisante biensur !! ) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|