× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Choix écranSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Banzaiii
  Posté le 06/08/2013 @ 09:40 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

J'ai actuellement une vieille TV cathodique branchée en péritel sur un décodeur Orange, avec l'option HD, alimenté via Livebox avec une qualité fort moyenne dùe à la TV plus du tout adaptée

Je vais passer sur la nouvelle offre Orange Livebox Play.

Le décodeur de cette offre n'a plus de prise péritel mais du HDMI

Est-ce qu'un moniteur pour PC comme celui-ci par exemple suffit pour avoir une qualité HD sinon que faut-il acheter ?

Merci d'avance

Modifié par Banzaiii le 06/08/2013 10:40
Publicité
ferrand
 Posté le 06/08/2013 à 12:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Je pense que oui. Il me paraît très proche de ce modèle-ci : http://www.cdiscount.com/high-tech/image/samsung-t22b300-moniteur-tunerise-led/f-10626130107-samsu22b300.html (sur le même point de vente), équipé en outre d'un tuner HD, dont j'ai équipé ma fille l'an dernier, qui s'intègre parfaitement dans toutes les utilisations qu'on peut en faire. Ma fille n'en voulait pas au départ, du fait qu'elle ne regarde pas la télé, mais depuis fonctionne systématiquement avec 2 écrans...

Bonne journée

Banzaiii
 Posté le 06/08/2013 à 19:21 
  Maître astucien

Merci

Papounet17000
 Posté le 06/08/2013 à 21:45 
  Astucien

Salut,

N'importe quel motineur d'ordinateur muni d'une connectique HDMI peut servir de télévision à condition que la résolution de celui-ci soit aussi en HD (1920 X 1080).

Tu peux faire aussi le contraire, un téléviseur écran plat HD (1920 X 1080) peut servir de moniteur d'ordinateur.

Elle possède une prise HDMI pour recevoir la TV orange par exemple et une connectique DVI ou VGA pour brancher un PC.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
5,94 €6 caches caméra Kiwi à 5,94 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur le lot de 6 caches caméra Kiwi qui passe à 5,94 € au lieu d'une dizaine d'euros. Ces caches ultra-minces vont vous permettre de masquer la webcam intégrée à votre ordinateur (qui peut facilement être piratée) ou à votre tablette lorsque vous ne l'utilisez pas. Faites glisser le cache avec votre doigt lorsque vous aurez besoin d'utiliser votre webcam. Un lot avec un mix de caches noirs et blancs est également en promo au même prix.

> Voir l'offre
214,99 €Disque dur externe Seagate Backup Plus Hub 10 To USB 3.0 à 214,99 €
Valable jusqu'au 13 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe Seagate 10 To Backup Plus Hub USB 3.0 à 214,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Doté de deux ports USB intégrés en façade, ce disque vous permet de sauvegarder vos fichiers, ainsi que vos photos et vidéos, tout en parcourant et en rechargeant votre tablette, smartphone ou appareil photo, même si votre système est éteint ou en veille.

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
choix d'ecran
Quel choix d'écran PC ?
choix entre écran samsung 40A756 ou UE40B6000
Choix d'un écran plat en informatique
Choix achat écran LCD 82 cm. :)
Choix d'un écran 22 Pouces SAMSUNG !!!
choix ecran 22 pouces
choix d'un écran
choix ecran
Choix d' écran