| ||||||||
Astucienne ![]() | bonjour je voudrais avoir l'avis sur ces 3 pcs portables : -Sony (VPCCA3S1E/G.FR5) Sony VAIO C series VPC-CA3S1E-i3 2330M/2.2GHz – RAM 4 GO –HDD 500 go –DVD (R DL) /DVD-RAM – Radeaon HD 6470M-Gigabits Ethernet –LAN sans fil : 802.1 1b/g/n, Bluetooth 4.0 HS – Windows 7 familiale Premium 64 bits -14” ecran large TFT 1366X768 (WXGA) – camera – vert
-Toshiba (PSC1RE00V00MFR) Toshiba Satellite Pro C6602CJ Core i5 2430M / 2.4 GHz RAM 4 Go HDD 320 Go DVD±RW (±R DL) / DVDRAM GF 315M TurboCache LAN sans fil : Bluetooth, 802.11b/g/n Windows 7 Pro 64 bits 15.6" écran large rétroéclairage par LED TFT 1366 x 768 ( WXGA ) caméra noir texturé
-Portable LENOVO THINKPAD EDGE 13 –intel CORE i5 Processeur /chipser i3-380UM, Windows7 pro 64 bits 4GOMax DDR31 333 MHZ, Ports d’ES 1 SORTIE VGA 1 HDMI, 1 ETHERNET, 1 MICROPHONE, 1 HP, 3 PORTS USB 2.0 RESEAU SANS FIL, DD250GO/500 GO 7200 TOURS/MN SSD 128 GO,AUTONOMIE 4,5 Utilisation professionnelle mais en complément d'autres pcs. merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Hello Ionar,
pour ma part , le Lenovo sans aucun doute... | |||||||
![]() ![]() | bonjour Scapo et merci tu connais les "levono" ? je ne trouve pas grand chose comme infos sur le net peux tu me dire pourquoi tu le préfères au thoshiba par exemple ? Par contre je ne suis pas pour le sony à cause de seven familiale. bonnes fêtes
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour ionar! +1000 pour le Lenovo! Parce que Lenovo dans la série Thinkpad c'est du costaud, c'est increvable (ou presque), j'en ai 2 dont un de près de 5 ans pour le boulot et ça fonctionne comme au premier jour. Et "Cerise sur le cageot" le SSD livré avec... Joyeux Nowel
| |||||||
![]() | Re, Lenovo c'est la firme chinoise qui a racheté en 2005 la division Pc de IBM...pour s'imposer aux niveaux "entreprises" avec sa gamme ThinkPad. Toshiba , detrès bonnes bécannes aussi mais comme tu parlais d'une utilisation pro , Lenovo me semble mieux adapté (en tous cas, à ma préférence) car increvable, peut-être pas "très beau" mais increvable. Pour Info: http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/qui-est-lenovo-le-nouveau-numero-deux-mondial-du-pc_265644.html Tu peux aussi jeter un oeil du côté de Asus qui fait lui aussi de très bonnes machines. Modifié par Scapo le 25/12/2011 11:46 | |||||||
![]() ![]() | merci Ambro et Scapo | |||||||
![]() ![]() | bonjour perso je prendrais aussi le lenevo Utilisation professionnelle donc+ | |||||||
![]() ![]() | pattt a écrit : merci Patt et avez vous quelques infos sur: Serveur NAS READYNAS PRO2 (2 DDURs EN RAID MIROIR ) DDur 2TO WD2002FAEX (7200 T/min64MB) | |||||||
![]() ![]() | ionar a écrit : bonjour j'ai pas dinfos mais depuis 15ans que j'ai des portables j'ai toujours choisi ibm et aucun problème c'est du bon matos maintement a toi de voir attends d'autres d'avis mais le mien ce porte sur celui la | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|