> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Choix entre deux...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
charlie68
  Posté le 24/01/2006 @ 10:41 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour a tous et bravo pour ce super forum.[bierre] Voilà j’envisage l’achat d’un PC et j’ai la deux offre qui sont compatible avec mon budget,le premier est un Unika et le second un HP. Bon moi je n’y connais pas grand chose dans le matériel informatique[boom], alors si vous avez une opinion sur ces deux modèle, ce serai sympa de m’en faire part! L’utilisation serais essentiellement pour jouer en ligne et surfer sur le net et un peu de bureautique. http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid=107080123&prodid=000000000000000000000000000000000000G97Y http://www.conforama.fr/ConfoOnline/pages/media/FR/131/436/doc/p131436-1.pdf Voilà, merci d'avance.[hello]
Publicité
baroudeur
 Posté le 24/01/2006 à 12:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

[hello] charlie68 bienvenue sur PCA je suis possesseur d'un Unika depuis plus d'un an et demi aucun souci avec [clindoeil] bien sur celui proposé est certe plus evolué que le mien dans un premier temps tres veloce par rapport a des HP dont j'ai la connaissance j'ai y ajouté un ecran 17 pouces tft et j'en tire entiere satisfaction pour l'instant je precise c'est mon avis personnel volià en esperant que d'autres astuciens donnent également leurs avis ainsi tu pourras te faire une petite idée bonne journée
Motta2113
 Posté le 24/01/2006 à 14:59 
Petit astucien
Salut, Un seul probleme avec un unika la pile bios..mais de toute facon qui n'a jamais de problème avec un PC !! Pour moi le premier ordi a l'air pas mal, mais j'ai pas capter le prix du second. Si tu compte faire seulement du jeux, le X2 n'est pas le top et coute plus cher..mise tes pions sur la carte graphique ! a+
charlie68
 Posté le 24/01/2006 à 15:04 
Nouvel astucien
Le HP coute 630€. Pour la carte graphique j'avais pensé a en rajouté une ultérieurement. HP c'est une marque je connais mais Unika je connais pas du tout, bien que j'ai vue qu'ils en vendent dans tout les magasins près de chez moi, mais d'un autre coté j'ai un peu peur que ce soit une sorte de "sous marque"!![grincheux] [hello]
charlie68
 Posté le 24/01/2006 à 15:06 
Nouvel astucien
Motta2113 a écrit :
Salut, Un seul probleme avec un unika la pile bios..mais de toute facon qui n'a jamais de problème avec un PC !!
Heuuu! c'est quoi le problème avec la pile bios?
Motta2113
 Posté le 24/01/2006 à 17:39 
Petit astucien
re, Pour le probleme de la pile c'est pas propre a Unika, ca peut arrivé sur n'importe quelle marque je pense. En ce qui concerne ton choix, si tu veux pouvoir evoluer ton pc plus facilement par la suite je te conseil pas une marque, mais un assemblage..surtout pour un "joueur", après c'est qu'un avis, croise en plusieurs. Ciao
charlie68
 Posté le 24/01/2006 à 20:03 
Nouvel astucien
Personne d'autre na d'avis sur ce matériel??[crazy]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,64 €Adaptateur USB 3.0 Sabrent pour disques durs et SSD 2.5 pouces SATA à 7,64 €
Valable jusqu'au 22 Mai

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Sabrent pour disques durs et SSD 2.5 pouces SATA à 7,64 € au lieu de 16,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB vous permettra de brancher un disque dur 2.5 pouces ou un SSD à votre ordinateur pour accéder à son contenu, comme un périphérique de stockage externe. Pratique pour récupérer le contenu d'un ancien disque dur SSD ou pour transférer le contenu d'un SSD à un autre.

> Voir l'offre
149,99 €Nettoyeur haute pression Karcher K4 Power Control à 149,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 22 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le nettoyeur haute pression Karcher K4 Power Control à 179,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 199 €. Or Karcher rembourse actuellement 30 € pour l'achat de ce nettoyeur qui vous reviendra à 149,99 € après remboursement.

Le Nettoyeur haute pression K4 Full Power est livré avec un pistolet ergonomique, un flexible 8 m, un nez de robinet pour raccorder un tuyau d’arrosage, une lance Vario Power et une rotabuse. 

Avec sa poignée télescopique rétractable, l'appareil peut être déplacé et rangé facilement. Le K4 Power Control est idéal pour une utilisation intensive et pour nettoyer vélos, outils de jardin, meubles de jardin, etc. Pression max 130 bar, débit max 420 L/h, puissance 1800 Watts, surface conseillée ≈ 30m²/h, moteur universel, pompe Ncor.

> Voir l'offre
649,99 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 649,99 €
Valable jusqu'au 22 Mai

Fnac fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 649,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 749 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 1035G7, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 9h. Le tout tourne sous Windows 10 Pro.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Choix entre deux PC portables
Choix entre deux configurations
Choix entre deux carte mere pour amd 245?
choix entre deux config ! besoin d'avis !!
Choix entre deux disques durs externes ???
Choix entre deux Ordinateurs Portable
Choix entre deux cartes graphiques
choix entre deux moiteur ?
Choix entre deux config
Interferences entre deux disques
Plus de sujets relatifs à Choix entre deux...
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis