| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour a tous et bravo pour ce super forum.[bierre]
Voilà j’envisage l’achat d’un PC et j’ai la deux offre qui sont compatible avec mon budget,le premier est un Unika et le second un HP.
Bon moi je n’y connais pas grand chose dans le matériel informatique[boom], alors si vous avez une opinion sur ces deux modèle, ce serai sympa de m’en faire part!
L’utilisation serais essentiellement pour jouer en ligne et surfer sur le net et un peu de bureautique.
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid=107080123&prodid=000000000000000000000000000000000000G97Y
http://www.conforama.fr/ConfoOnline/pages/media/FR/131/436/doc/p131436-1.pdf
Voilà, merci d'avance.[hello]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | [hello] charlie68
bienvenue sur PCA
je suis possesseur d'un Unika depuis plus d'un an et demi
aucun souci avec [clindoeil]
bien sur celui proposé est certe plus evolué que le mien
dans un premier temps tres veloce par rapport a des HP dont j'ai la connaissance
j'ai y ajouté un ecran 17 pouces tft et j'en tire entiere satisfaction pour l'instant
je precise c'est mon avis personnel
volià en esperant que d'autres astuciens donnent également leurs avis ainsi tu pourras te faire une petite idée
bonne journée | |||||||
Petit astucien | Salut,
Un seul probleme avec un unika la pile bios..mais de toute facon qui n'a jamais de problème avec un PC !! Pour moi le premier ordi a l'air pas mal, mais j'ai pas capter le prix du second. Si tu compte faire seulement du jeux, le X2 n'est pas le top et coute plus cher..mise tes pions sur la carte graphique ! a+ | |||||||
Nouvel astucien | Le HP coute 630€.
Pour la carte graphique j'avais pensé a en rajouté une ultérieurement.
HP c'est une marque je connais mais Unika je connais pas du tout, bien que j'ai vue qu'ils en vendent dans tout les magasins près de chez moi, mais d'un autre coté j'ai un peu peur que ce soit une sorte de "sous marque"!![grincheux]
[hello] | |||||||
Nouvel astucien | Motta2113 a écrit :
Heuuu! c'est quoi le problème avec la pile bios?Salut, Un seul probleme avec un unika la pile bios..mais de toute facon qui n'a jamais de problème avec un PC !! | |||||||
Petit astucien | re,
Pour le probleme de la pile c'est pas propre a Unika, ca peut arrivé sur n'importe quelle marque je pense. En ce qui concerne ton choix, si tu veux pouvoir evoluer ton pc plus facilement par la suite je te conseil pas une marque, mais un assemblage..surtout pour un "joueur", après c'est qu'un avis, croise en plusieurs. Ciao | |||||||
Nouvel astucien | Personne d'autre na d'avis sur ce matériel??[crazy] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|