|
 Posté le 23/11/2004 @ 16:36 |
Nouvelle astucienne
| Bonjour a tous,
Je suis nouvelle dans ce forum et je voudrai avoir des conseils sur un APN. Voila, je souhaite acheter un APN et j'hesite entre le Sony DSC P100 qui a un super design a mon avis et le Sony DSC W1 qui a l'air plus perfomant et dont le grand ecran Lcd (2'5)parait son plus fort atout. J'aimerai avoir des avis d'utilisateurs ou de personnes calee en la matiere car je suis un peu perdue dans mes recherches sur le net.
Merci d'avance a ceux qui me repondront (ainsi qu'a ceux qui ont au moins lu mon sujet[clindoeil])
Stef l'irlandaise
[bierre]
|
|
|
|
|
|
Posté le 23/11/2004 à 17:55 |
Petit astucien
| Salut,
J'ai le w1 et il est vraiment gÚnial pour les photos, commes les vidÚos. Par contre, la carte de 32mo fourni est un peu lÚgÞre. Je conceil une 256 voire 512mo(mon choix).
Le p100 est plus compact, mais a un plus petit Úcran et la diffÚrence est Únorme : on ne voit pas tous les dÚtails de la photos, surtout si elle est un peu flou... de plus, il a une moins bonne restitutions des couleurs...
et les piles Útant des lr6 rechargeables sont remplaþable facilement en cas de besoin de dÚpannage. elle permettent tout de mÛme de remplir une carte 512 avec un jeu seulement. |
|
Posté le 23/11/2004 à 23:33 |
Petit astucien
| Bonsoir,
Le DSC W1, produit des images de meilleure qualitÚ, enfin, c'est mon avis...
loutoine |
|