× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 choix entre windows xp et version TuneUp backup
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
baroudeur
  Posté le 08/12/2006 @ 16:09 
Aller en bas de la page 
Astucien

à tous

je me permets cette question qui m'a été posé par mon frère qui a ce souci a l'ouverture de windows

voici textuellement ce qu'il m'écrit

"j' ai vu que j' avais maintenant le choix, sur le pc , entre deux modes d' ouvertures de sessions d ' exploitation, une, c 'est Windows xp familiale, et l' autre, Windows xp familiale ( version TuneUp backup ). a chaque fois que j' allume le pc, il faut que je fasse un choix"

comment puis je l'aider a résoudre ce petit problème

merci d'avance pour vos éventuelles réponses

bonne fin d'apres midi

Publicité
mik0084
 Posté le 08/12/2006 à 16:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
slt cette proposition de choix vient du fait qu'il a installé tuneup utiliti il ne faut en aucun cas se débrouillé pour l'enlevé car si eventuellement il arrivé un problème aprés le passage de tuneup c grasse a cette option qu'il s'en sortira il peu neanmoin réduire le temp qui s'ecoule en attendant le choix ,etendoné que par defaut le systeme demarera sur windows xp il n'aura plus de choix a faire pour réduire le temp d'attente il suffit d'edité le boot.ini, pour se faire tu fais demaré->executer-> tape msconfig et dans l'onglet boot.ini tu change dans la case delai le temp d'attente il a 30 par defaut met le a 5 par exemple voila @+
baroudeur
 Posté le 08/12/2006 à 17:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Mik0084

Merci pour cette réponse claire

je transmets ces informations à mon frére

encore Merci et très bonne fin de soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
76,49 €Tablette Vankyo 8 pouces (HD IPS, Quad-core, 2 Go RAM, 32 Go, Android 9) à 76,49 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur la tablette Vankyo 8 pouces qui passe à 76,49 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve habituellement à 99 €. Cette tablette possède un écran 8 pouces HD IPS (1280x800), un processeur quad-core à 1,3 Ghz, 2 Go de RAM, 32 Go de stockage extensible par MicroSD, le GPS, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 9. Idéale comme tablette d'appoint pour lire des films, naviguer sur Internet, jouer à de petits jeux, écouter de la musique, lire des livres..

> Voir l'offre
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Choix de version de windows au demarrage !
Choix version Windows au démarrage
dual boot entre XP et windows 10
Ma version Windows XP pro OEM ne fonctionne plus :-(
Windows xp version 2002 comment mettre à jour power point
backup windows?
comment faire un backup rapide de windows svp
comment faire un backup sous windows svp
Choix au démarrage entre xp et console de récup
Version de Windows XP authentique ?
Plus de sujets relatifs à choix entre windows xp et version TuneUp backup
 > Tous les forums > Forum Windows XP