| ||||||||
Petit astucien | bonjour, je voudrais prolonger la vie d'un portable Acer travelMade 240 . (Windows xp). Le DD (IDE) a une capacité de 30 Go. Il a 2 partitions en Fat 32.(saturées comme on peut s'en douter!) Je dispose d'un boitier pour DD sata en 2,5 pouces avec liaison USB . Est-il envisageable de raccorder un DD SAta à mon portable par l'intermédiaire de ce boitier? J'ai essayé avec un dd externe 2,5 pouces seagate 500Go ,mais le matériel n'a pas été reconnu.C'est pourquoi ,avant d'acheter un autre DD j'aimerais savoir si mon portable peut accepter un tel matériel.(je pense que DD externe ou DD interne + boitier ,c'est kif kif) Il est vrai que je n'ai pas recherché si j'avais un CD d'installation.Il me semble que je n'en avais pas eu besoin pour l'utiliser avec mon PC de bureau. merci pour vos conseils
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonsoir Est-il envisageable de raccorder un DD SAta à mon portable par l'intermédiaire de ce boitier? oui !! ton boitier doit ètre connecté au pc par un cable a double prise usb ! quelle version de winxp les permieres versions gérées mal les usb je pense que DD externe ou DD interne + boitier ,c'est kif kif oui a+ | |||||||
Petit astucien | Merci pour ton avis. Concernant la version de XP,je ne peux pas répondre maintenant car le portable n'est pas chez moi. Je vérifierai ce point dès que possible. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|