× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 choix imprimanteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dorique
  Posté le 10/09/2013 @ 18:20 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour à tous,

Mon imprimante HP photosmart à jet d'encre " mange " le bas des lignes , après nettoyage des têtes d'impression , ça continue ..

Elle est très gourmande en cartouches et j'ai lu plusieurs fois que les imprimantes HP n'étaient pas au top;

J'envisage donc d'acheter une imprimante laser qui fait photocopie et scanner également pour 100 euros environ .

Quelqu'un aurait -il l'amabilité de me renseigner sur une bonne imprimante laser ? Je n'y connais rien et je me méfie des conseils des vendeurs, étant très novice en imprimante laser .

C'est pour un usage courant .

merci d'avance .

Publicité
fgondard
 Posté le 10/09/2013 à 18:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

On trouve maintenant des imprimantes couleur laser a des prix grand public et à partir d'une centaine d'euros. Toutefois à ce prix là je doute que tu trouve une multifonction. Il faut mettre environ le double. Une brève recherche m'a donné celle-ci.

Attention toutes fois, un prix d'achat relativement bas s'accompagne souvent d'un coût exhorbitant pour les consommables et peut conduire à un coût à la page bien plus élévé qu'avec un modèle plus cher.

FG

dorique
 Posté le 10/09/2013 à 19:05 
Petite astucienne

Fgondard ,

merci du conseil pour le prix d'achat et les consommables , je ne le savais pas ,

je poserai la question au vendeur , car je préfère acheter en magasin plutôt qu'en ligne même si c'est plus cher .

D'autres Conseils ?

fgondard
 Posté le 10/09/2013 à 19:29 
  Grand Maître astucien