| ||||||||
Petite astucienne | bonjour vous tous, voilà je suis à la recherche d'une imprimante perfomante pour faire de belle photo. La mienne une hp psc1210 à 4 ans et je trouve qu'elle ne reproduit pas génialement mes photos, le rendu est plutôt strié. y'aurait-il parmis vous quelqu'un qui aurait un bon conseil pour une nouvelle imprimante ? merci de vos conseils | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour verveine, J'ai un bon conseil si tu m'y autorise: N'achète pas une imprimante pour faire des photos. On trouve aujourd'hui partout des bornes pour tirer ses photos. C'est personellement la solution que j'ai adopté, particulièrement pour les photos que je souhaite conserver, offrir, ou pour lesquelles je souhaite un belle qualité de tirage. Salut | |||||||
Astucienne | Personnellement je fais, le plus souvent imprimer mes photos sur internet. On trouve des tarifs à 0.07 cts parfois, le plus souvent autour de 0.9 ou 10 cts. Sur les bornes, je me méfie car j'ai eu des cartes mémoires abimées à cause d'une panne de la borne. Cher la photo ! Sinon, j'ai une multifonction de CANON, une PIXMA MP600, elle fait des photos superbes, sans strie, sans point et garanties 100 ans si conservées dans un album photo. Cartouches d'encre séparées : 2 noires et 3 couleurs à 12.90 € la cartouche. Elle imprime automatiquement recto-verso et je trouve cela très pratique. Très silencieuse. Je ne lui trouve que des qualités. Double bacs de papier... L'avantage c'est d'avoir de suite ta photo à offrir par exemple à quelqu'un de passage.
| |||||||
Petite astucienne | bonjour egroc, emeraude, Lorsque je veux imprimer une série de photos je passe tjrs par un professionnel car il est évident que la qualité de la photo est nettement supérieur et heureusement. Mais je fais mes cartes d'anniversaire, d'invitation, de remerciement ou tout simplement quelques montages photos, et justement c'est là qu'intervient la qualité de l'imprimante ( et du papier photo bien sùr ). Pour mes petites créations je ne veux pas passer par un professionnel , l'imprimante me convient mais bon encore faut il en trouver une performante. Donc tout vos conseils sérieux sont les bien venus. je suis preneuse Merci à vous deux Modifié par verveine le 23/05/2007 19:48 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|