× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 choix MAJ pour migration vers win8.1
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jpg67
  Posté le 15/04/2014 @ 19:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir à toutes et à tous

sur la centaine de maj présentes dans win 8 lesquelles sont indispensables pour migrer vers win 8.1 à partir de windows store. Sans maj l'update vers 8.1 ne figure pas dans win 8. Je pense qu'une grande partie de ces MAJ doivent ce retrouver dans win 8.1 .

Mon matos : PB ONETWO S .

Ayant deja fait des mauvaises expériences à ce sujet je voudrais cette fois ci demarrer dans les meilleures conditions.

je n'ai jamais eu autant de problemes pour installer un materiel qu'avec win 8 et plus. Poutant j'ai utilisé windows depuis le 95 et sa suite jusqu'au win 7 inclus.

merci pour vos conseils .

à+

jpg67

Publicité
leongka
 Posté le 15/04/2014 à 23:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

il faut aussi faire les mises à jour de tes pilotes et faire un windows update avant de passer à 8.1.

je viens de passer un HP sans aucun souci avec l'update 8.1

Merci HP pour l'aide logiciel, en ligne et update drivers.

conseils et tuto fournit.

@+

jpg67
 Posté le 16/04/2014 à 11:23 
Petit astucien

bonjour leongka

merci pour la reponse:

questions quels pilotes faut il mettre à jour et comment;

sachant que ce matos revient pour la 3e fois d'echange chez DARTY, à chaque fois autre chose etait HS . Il est dans l'etat neuf rien n'a encore été installé, il n'est meme pas encore déballé, mais compte tenu des experiences anterieures je prefere prendre le plus de conseils possible. Il faut dire que DARTY a été tres commercial,il faut le souligner. Ils m'ont refait un depart de garantie à fin mars 2014 , le matos origine ayant été acheté fin decembre 2013. mais je n'ai jamais travaillé avec car la premiere chose que je voulais faire s'est la migration vers w8.1 et a partir de là catas en serie.

merci pour tous autres conseils

à+

jpg67

jpg67
 Posté le 16/04/2014 à 15:13 
Petit astucien

rebonjour leongka

j'avais oublié de demander :

la création d'un compte microsoft : est ce obligatoite , necessaire ou non ?

merci pour votre reponse

à+

jpg67

leongka
 Posté le 16/04/2014 à 19:57 
  Maître astucien

pour tes drivers utilise maconfig.com et met à jour ce qu'il trouve.

car certains pilotes ne sont pas reconnu par 8.1, un comble pour un simple update du même OS.

de XP à W7 je veux bien mais que les pilotes ne soient pas les mêmes, mais de 8 à 8.1 il a fait fort Billy.

certains logiciels aussi doivent être mis à jour. là tu t'en rendras compte en t'en servant.

j'ai eu plus de 25 drivers à mettre à jour sur un PC de moins d'un an et 4 ou 5 logiciels.

fait surtout un windows update.

tu devrais trouver dans l'accueil la tuile pour passer à W8.1.

pour le compte microsoft (c'est une belle me**de) sauf pour ceux qui en ont besoin

vois ici pour comprendre : https://www.microsoft.com/fr-fr/account/default.aspx

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-live/sign-in-what-is-microsoft-account

cela sert à la synchronisation des comptes, pc, tablettes, favoris etc..

mais tu n'es pas obligé d'en créer un.

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,90 €Routeur TP-Link Archer C6 Gigabit et Wifi double bande AC à 34,90 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C6 qui passe à 34,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 50 €.  Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.2Gbps). Vous pouvez le convertir en point d'accès pour partager votre réseau filaire avec d'autres appareils WiFi.

> Voir l'offre
39,99 €Playmobil DeLorean Retour vers le futur 70317 à 39,99 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une promotion sur le Playmobil Delorean Retour vers le futur 70317 qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 51,99 €. Ce PlaySet collector comporte les personnages célèbres Marty McFly et Doc Brown de la trilogie de films cule des années 80 « Retour vers le futur ». La légendaire DeLorean DMC-12 est naturellement équipée de réservoirs de plutonium, d’un convecteur temporel et d’un affichage de la remontée dans le temps sur le tableau de bord. Pour passer en mode avion, les quatre roues peuvent être rentrées à 90 degrés.

> Voir l'offre
9,49 €Visseuse sans fil TACKLIFE SDP60DC + 10 embouts à 9,49 € avec coupon
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon propose la visseuse sans fil TACKLIFE SDP60DC 3.6 V (batterie li-ion 1500 mAh) et ses 10 embouts à 9,49 € seulement au lieu de 20 €. Pour profiter de cette offre, cochez la case Coupon Utiliser le coupon de réduction de 5% sur la page du produit. Le prix passera à 9,49 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Demande d'aide pour migration W8 vers W8.1
Migration vers 8.1
procédure pour réinstaller win8 sur disque hybride
msconfig ou équivalent pour Win8
Pb maj win8 Pro vers win8.1
Mot de passe pour Win8.1
problemes lors migration vers win 8.1
choix décompresseur fichiers pour Windows 8
Partager un disque sous win8 pour avoir XP en 2ème système
Migration vers W 8.1