> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 choix marque carte mere
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
40160
  Posté le 31/07/2012 @ 23:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir entre Asus,Gigabyte,Intel,Asrock,MSI, y a-t-il lieu de faire un choix quant à la qualité. Cela dans le projet de monter un pc pour aller sur internet et un peu de multimedia. Pour ce qui est du processeur j'envisagerais un i3. merci
Publicité
HARDUIN
 Posté le 01/08/2012 à 08:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

La Foxconn en 1°

La Foxconn est le plus important fabricant mondial de matériel informatique.
Elle fournit des composants électroniques à des entreprises informatiques mondialement connues telles que Nokia, Motorola, Dell, Groupe Samsung, Microsoft, Nintendo, Hewlett-Packard, Apple2, LG Group, HTC, Acer Incorporated, Asus, Lenovo, Huawei, ZTE...mais il est toujours possible de tomber sur un exemplaire défectueux ou imparfait, même parmi les constructeurs les plus réputés.

Si non, je les classerais dans l'ordre que tu viens de poster

Message original par 40160
bonsoir entre 1°)Asus,2°)Gigabyte,3°)Intel,4°)Asrock,5°)MSI, y a-t-il lieu de faire un choix quant à la qualité. Cela dans le projet de monter un pc pour aller sur internet et un peu de multimedia. Pour ce qui est du processeur j'envisagerais un i3. merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-7€ | -15€7 € dès 49 € d'achat, 15 € dès 99 € chez Rakuten
Valable jusqu'au 27 Septembre

Rakuten offre aujourd'hui 7 € de réduction dès 49 € d'achats sur son site avec le code RAKUTEN7 et 15 € de réduction dès 99 € d'achats avec le code RAKUTEN15. Sachant que des boutiques françaises comme BoulangerUbaldi ou encore Samsung vendent sur Rakuten aux mêmes conditions que dans leurs magasins, cela peut être intéressant.

> Voir l'offre
24,99 €Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 24,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 24,99 €. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. 

> Voir l'offre
124,99 €Box Android Nvidia Shield TV 2019 8 Go avec télécommande à 124,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Fnac fait une belle promotion sur la box Android Nvidia Shield TV 2019 8 Go avec sa télécommande à 124,99 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 159 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, Disney+, YouTube ...).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Changement Carte Mère (format, choix ...)
Choix carte mère
choix de la carte mere
choix de carte mère difficile
Choix carte mère
choix carte mere , je ne m'y retrouve pas trop
Choix de carte mère
choix de carte mère et Alim
choix d une carte mere / disque dur interne
Choix processeur pour carte mère
Plus de sujets relatifs à choix marque carte mere
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis