× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 choix modem routeur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
erwan_447
  Posté le 01/11/2005 @ 19:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, Je fais appelle à vos connaisances afin de me conseiller un bon modem routeur pour un réseau entre 3 pc avec internet. Mes principales utilisations sont le partage de fichers entre plusieurs pc, internet et surtout le jeu en réseau( que ce soit pour des parties en LAN que en même temps sur internet). Merci d'avance à tous. [smile]@+
Publicité
erwan_447
 Posté le 04/11/2005 à 20:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, je relance parce que ya pas beaucoup de messages.[bigsmile] Merci à tous
Fab013
 Posté le 04/11/2005 à 21:30 
Astucien
Salut, Tu veux du wifi ? A+ fab013
erwan_447
 Posté le 06/11/2005 à 17:23 
Petit astucien
Oui desolé j ai oublié de preciser: un wifi en g. @+
Fab013
 Posté le 06/11/2005 à 17:54 
Astucien
Salut, [url="http://www.materiel.net/details_DG834GT.html"] Voir [/url]ici. A+ fab013
erwan_447
 Posté le 08/11/2005 à 22:04 
Petit astucien
Ca tombe tres bien Fab013 parce que j'ai fait un petit tour sur Internet et celui ci m'a l'air assez bien. Estce que des proprietaires de cette machine pourrait quand meme me donner leur avis svp?? Aussi, quelle est son prix moyen et est ce que il est disponible à la Fnac ou dans un autre grand magasin??Merci[smile] @++
erwan_447
 Posté le 11/11/2005 à 22:56 
Petit astucien
Re bonjour, J'ai remarqué egalement le dg 834, il est moins cher mais il n'a pas de turbo. Quelqu'un pourrait me dire ce qu'est le turbo et à quoi ca sert. Enfin ya t il une reelle difference entre le modele de fab013( dg834 gt )et celui ci( dg834 ); le prix vaut il cette difference?? Merci @++
erwan_447
 Posté le 12/11/2005 à 11:25 
Petit astucien
UP[hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Détecteur de rayonnement électromagnétique Tacklife à 17,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le détecteur de rayonnement électromagnétique  Tacklife à 13,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit et le code promo FAUC4JEF à saisir sur la page de paiement. Ce compteur vous permettra de mesurer autour de vous les champs électriques, les champs électromagnétiques et la température (téléphone, microonde, antenne, ...

> Voir l'offre
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre
200,04 €SSD SanDisk Ultra 3D 2 To à 200,04 € livré
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 2 To qui passe à 195,52 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 200,04 € livré. On le trouve ailleurs autour de 260 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Choix de modem/routeur
choix modem/routeur adsl 2+
choix d'un modem routeur wifi pour du READSL 512
Choix d' un modem routeur wifi
Choix d'un modem-routeur
choix d'un modem routeur wifi ?
choix d un modem routeur
Choix modem routeur ADSL Wifi
Probleme avec Modem-Routeur, mais pas avec Modem +Routeur
Choix routeur Internet ?