> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Choix navigateur lancé par un lienSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
baliste
  Posté le 05/01/2009 @ 20:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

Suite à une màj de Window Live, il semble qu'une modification ait été effectuée (dans un registre ?) pour le lancement du navigateur par un lien.

En effet, auparavant lorsque je cliquais sur un lien, c'était une nouvelle fenêtre de mon navigateur Firefox qui s'ouvrait, maintenant c'est IE qui se lance (en plus de mon Firefox).

Est-ce que quelqu'un a une idée pour rétablir le fonctionnement précédent ?

Merci par avance.

Publicité
pax2
 Posté le 05/01/2009 à 22:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par baliste

Bonsoir,

Suite à une màj de Window Live, il semble qu'une modification ait été effectuée (dans un registre ?) pour le lancement du navigateur par un lien.

En effet, auparavant lorsque je cliquais sur un lien, c'était une nouvelle fenêtre de mon navigateur Firefox qui s'ouvrait, maintenant c'est IE qui se lance (en plus de mon Firefox).

Est-ce que quelqu'un a une idée pour rétablir le fonctionnement précédent ?

Merci par avance.

Bonsoir.

Sous Firefox, aller au menu Outils / Options / Avancé

dans le cartouche "Système", cocher la case et cliquer sur "Vérifier maintenant".

Cela devrait résoudre votre problème.

baliste
 Posté le 06/01/2009 à 10:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Merci à Pax2 de la solution : c'est tester et cela fonctionne (c'était simple et je n'y avait même pas penser !!!!!!!).

Je trouve quand même irrespectueux (et le mot est faible) que l'orsque l'on fait une màj de logiciel de MS, celui-ci se permet de faire de telles modifications....

Encore merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3,09 €Câble PremiumCord USB A vers USB Type C 2 mètres à 3,09 €
6 € -48%

Amazon fait une promotion sur le câble PremiumCord USB A vers USB Type C d'une longueur de 2 mètres qui passe à 3,09 € au lieu de 6 €. Câble compatible charge rapide et synchronisation. D'autres longueurs sont également en promotion : 50 cm à 2,32 € et 3 mètres à 3,38 €.

Voir l'offre
10,55 €Calculatrice Casio FX92+ spéciale Collège à 10,55 € (via ODR et tickets Leclerc)
16,90 € -38%

Leclerc fait une promotion sur la calculatrice Casio FX92+ spéciale Collège qui passe à 16,55 €. Or le marchant reverse 3 € en tickets Leclerc et Casio rembourse 3 € pour l'achat de cette calculatrice qui vous reviendra au final à 10,55 €. Imbattable ! 

Voir l'offre
169,99 €SSD externe NVMe Crucial X8 2 To à 169,99 €
240 € -29%

Amazon fait une promotion sur le SSD externe NVMe Crucial X8 2 To qui passe à 169,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 240 €. Il offre des vitesses de lecture jusqu'à 1050 Mo/s et résiste aux chutes jusqu'à 2 mètres, aux chocs et aux températures extrêmes. Il est fourni avec des connecteurs USB C-3.2 et USB-A (USB classique).

Voir l'offre
-6 €6 € offerts pour toute recharge de son compte Amazon de 70 €

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 6 € sur Amazon. Pour toute recharge de son compte Amazon d'au moins 70 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 6 € utilisable jusqu'au 31 Décembre 2022. Vous pouvez utiliser le solde de votre compte Amazon pour tous vos achats.

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà rechargé votre compte Amazon dans les 36 derniers mois.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Conseil Sur Le Choix D'Un Navigateur Sur XP
Choix d'un navigateur
Navigateur n'accepte pas les cookies via lien HTTPS
ouvrir un lien avec n'importe quel navigateur
Yahoo! lance son navigateur Axis
Lien dans mail qui n'ouvre pas le navigateur
fenêtre bizarre de choix de navigateur
Sondage choix d'un navigateur, et vous ?
Windows: le choix du navigateur en mise à jour
***choix du navigateur ***
Plus de sujets relatifs à Choix navigateur lancé par un lien
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux