| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous Suis dans l'attente de m'acheter un nouvel Ordi portable écran 17" mais que choisir j'hésite entre ASUS - ACER ou ???? je ne joue pas trop juste ma femme de temps a autres sur FB , mais sans plus vu un peu avec Google mais chacun dit autres , maintenant je ne sais plus alors je m'en remet a vous pour un choix Merci d'avance Freddo
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Déjà supprime le ACER pas bien vu dans les forums. Ton choix et en premier les finances on commence par ça. A= | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Pourquoi tu dis çà DLUC, jamais lu cela. D'ailleurs je posséde 3 PC , devine la marque | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Merci a tous pour vos réponse pour le ASUS j'avai déjà repéré sur Cdiscount suis fidèle client chez eux et jamais déçu bon Blanc un peu salisant
| |||||||
![]() ![]() | tu as un budget ???? | |||||||
Petit astucien | Peu etre le prix au dessus de celui la | |||||||
Petit astucien | http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-pc-portable-x751ldv-ty221h/f-107092203-x751ldvty221h.html me plairait bien en ce moment j'ai un ACER Aspire 5738zg T4400 (2.2 - 800mhz qui rame a fond , va partir a la reforme le blem suis habituer au Wind...7 va etre nouveau pour moi le 8.1 | |||||||
![]() ![]() | avec ou sans OS ???? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour tout le monde Pour noël j'ai offert à ma femme un portable c'est celui qu'a conseillé Cherydan à savoir celui ci Sauf que ma femme sortait d'un Windows-XP et le Windows-8 elle n'a pas du tout aimé ! ! ! ! ! ! Je lui ai installé ClassicShellet elle se retrouve avec un menu Démarrer de Widows-7 comme Celui que tu as "zieuté" ICI c'est "kifkif bourricot" mais en plus puissant ! ! on a hésité à l'acheter Comme Cherydan j'ai une préférence pour la marque ASUS c'est propre clair et bien assemblé ! ! !
Modifié par somebodyone le 12/02/2015 07:24 | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut. Personnellement j'attends la sortie de windows 10 pour faire l'achat d'un nouvel ordi. | |||||||
![]() ![]() | . On ne connait pas ta config mais tu pourrais peut-être déjà l'installer
Modifié par somebodyone le 11/02/2015 17:52 | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut somebodyone.
Merci pour le conseil. J'y avais déjà pensé mais je ne suis pas assez fort en informatique pour installer cela et j'ai surtout peur de ne pouvoir revenir en arrière au cas ou.....
@+ Lataupe.
| |||||||
![]() ![]() | lataupefuiante a écrit :
voir ici: http://www.clubic.com/windows-os/windows-10/article-753113-1-windows-10-mise-a-jour.html | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut.
Merci CHERIDAN pour les renseignements. Je lirai ce soir toutes les informations données par ton lien. @ +. Lataupe | |||||||
Petit astucien ![]() | Entre un ASUS et un ACER à moins d'être un grand maso et aimer les longues attentes devant les SAV on prends surement pas du ACER. Oui ya des exceptions mais c'est un peu comme avec le loto yen a qui gagnent yen a surtout bcp qui perdent Concernant ASUS j'ai pas regardé les conditions de garanties chez Cdiscount. Mais je peux vous dire un petit truc concernant ASUS. Acheter votre laptop chez un revendeur agréé la garantie passe de 1 à 2 ans et en général il vous est livré avec sacoche et souris ... Regardez bien avant d'acheter sur le site de votre magasin ou chez votre vendeur, c'est précisé sur les conditions de vente et garantie. Il n'y a pas que le prix dans la vie, la tranquillité c'est aussi de l'argent
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|