× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 choix d'ordinateur portable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
guy85
  Posté le 14/09/2017 @ 00:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

un avis?,je change de portable,quel est le mieux:ACER ASPIRE F5-573G-57DS I5 15 ,ou LENOVO IDEAPAD 300-171SK I5 17''3

MERCI

[Configuration automatique à compléter]
Windows XP
Chrome 49.0.2623.112

Publicité
elle
 Posté le 14/09/2017 à 00:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum Les mains dans le cambouis. ;-)

roberique
 Posté le 14/09/2017 à 05:56 
Astucien

Bonjour,

A mon avis, pas Lenovo ! Acer convenable.

A+

poussebois
 Posté le 14/09/2017 à 07:57 
  Maître astucien

Bonjour ,

Pour moi, les marques, c'est kif-kif ... seules les caractéristiques comptent !

Comme moi, tu les as regardé.

Toi seul sait si tu veux un lecteur de DVD et un écran 17" pour 100€ de plus que l'un a et pas l'autre ...

@ +

Jean_Aymard
 Posté le 14/09/2017 à 09:13 
  Astucien

Bonjour

Si ton portable est destiné à rester principalement chez toi en poste fixe un écran de 17" est beaucoup plus confortable

Je ne sais pas où tu as trouvé dispo le Lenovo, mis à part sur Rue du Commerce il n'est plus disponible ailleurs

Et sur Amazon il est beaucoup critiqué

https://www.amazon.fr/Lenovo-Ideapad-300-17ISK-Ordinateur-portable/dp/B01MFAQ7T2

guy85
 Posté le 14/09/2017 à 09:42 
Petit astucien

bonjour, il est sur c discount a 599 euros avec une moyenne de 4et demi sur 5

pcastuces
 Posté le 14/09/2017 à 09:58 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Jean_Aymard
 Posté le 14/09/2017 à 12:54 
  Astucien

guy85 a écrit :

bonjour, il est sur c discount a 599 euros avec une moyenne de 4et demi sur 5

Salut Guy

Il y était il n'y est plus si c'est bien celui-ci que tu souhaitais acheter

https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/lenovo-pc-portable-17-3-ideapad-300-17isk/f-10709-80qh0020fr.html

"Ce produit est victime de son succès. Retrouvez ci-dessous d’autres produits similaires".

Tu peux essayer de voir si tu ne trouves pas ton bonheur sur Materiel.net.

Tu peux faire des choix sur plusieurs critères (écran, processeur, mémoire, etc....)

https://www.materiel.net/pc-portable/

Modifié par Jean_Aymard le 14/09/2017 14:42
guy85
 Posté le 14/09/2017 à 14:19 
Petit astucien

je l'ai dans mon panier j'ai 9h pour etre livré demain

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
849,90 €Ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 (Ryzen 5 4600H, 16Go, 512 Go SSD) à 849,90 € (code AFRPROMO50)
Valable jusqu'au 25 Novembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 qui passe à 849,90 € au lieu de 929 € grâce au code promo AFRPROMO50. Cet ordinateur portable possède un écran 16.1 pouces Full HD IPS 100% sRGB, un processeur AMD Ryzen 5 4600H à 6 coeurs (avec chip graphique Vega 6), 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 11h d'autonomie et recharge rapide) et ne pèse que 1,7 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante. Vous pourrez également choisir un cadeau gratuit parmi une enceinte bluetooth, une souris bluetooth ou un sac à dos de transport.

> Voir l'offre
79,99 €Souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo à 79,99 €
Valable jusqu'au 23 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur la souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo qui passe à 79,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs autour de 100 €. Réduisant de 20% la contrainte musculaire par rapport à une souris standard,  le Logitech MX Ergo vous facilitera le travail en maintenant dans une position très stable votre main.

> Voir l'offre
79,99 €Amazon Fire TV Cube à 79,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur son Fire TV Cube qui passe à 79,99 € au lieu de 119,99 €. Fire TV Cube est l'appareil Fire TV le plus rapide et le plus puissant (4K ultra HD, 6 coeurs, 16 Go, Ethernet, Dolby Atmos) : il vous livre une expérience d'utilisation fluide et rapide pour profiter de vos films et séries préférés (Netflix, Prime Video, Disney+, Molotov, YouTube). Fire TV Cube vous permet de poser la télécommande et de vous plonger dans vos films et séries préférés en utilisant uniquement le son de votre voix. Vous pouvez aussi demander à Alexa de régler le volume ou de couper le son de votre TV ou barre de son compatible. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Choix Ordinateur Portable
Conseil choix ordinateur portable
Choix ordinateur portable
choix d'un ordinateur portable
choix ordinateur portable
Choix d'ordinateur portable 15"
Choix d'un ordinateur portable
Choix d'achat d'ordinateur portable gamer
Choix d'ordinateur portable.
Choix d'un ordinateur portable