× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Choix ordinateur portable pour vista et les jeux
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Highlanders
  Posté le 29/12/2006 @ 17:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour je dispose d'un budjet de 2000 euro et je voudrais m'acheter un portable pour vista

tres performant pour les jeux trés gourmand (oblivion, gothic 3 )

avec les dernieres cartes graphiques de chez ati ou chez nvidia

que je me puisse me connecter a ma freebox (adsl en wifi)

que me conseillez vous ?

Publicité
A.m.e.n.o.p.his
 Posté le 29/12/2006 à 19:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Moi aussi j'attend de voir les réponses.

Je veut également acquérir un portable avec vista (je vais donc attendre début février)!!!

GéGé130
 Posté le 29/12/2006 à 21:50 
Petit astucien

Bonsoir, j'en ai rêvé HP l'a fait, je l'ai acheté 1660 Euros super extras vista dans 2 mois pour moins de 20 euros de port

du jamais vu en portable, écran 17, 2 disques sata de 100go, carte vidéo avec 512 mo dédiés, 2 go de mem vive, Intel core 2duo, Tuner TNT, télécommande, webCam à 2 microphones... Bon c'est un des premiers tout les autres fabricants vont suivre et surement faire plus fort, mais ça y est on y arrive... A+

Nom du produit dv9083ea

Numéro du produit RR328EA#ABF

Microprocesseur Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5600 1,83 GHzCache microprocesseur 2 Mo de mémoire cache de niveau 2

Mémoire 2 048 Mo DDR2 667 MHz (2 x 1 024 Mo)Mémoire maximum Jusqu'à 2 Go

Carte graphique NVIDIA® GeForce™ Go 7600Mémoire vidéo 512 Mo dédiés

Disque dur 200 Go (2 x 100 Go) 5 400 tpmLecteur multimédia Graveur DVD Lightscribe Super Multi (+/-R +/-RW) double couche

Affichage Ecran large haute définition WXGA+ 17 pouces BrightView 1 440 x 900

Télécopieur/Modem Modem 56K haut débit

Carte réseau LAN Ethernet 10/100 intégré

Connectivité sans fil LAN sans fil 802,11 a/b/g Intel® Pro/Wireless 3945 intégré

Mise en réseau sans fil Bluetooth®

Fonctions Multimédia Webcam HP Pavilion avec microphone intégré

Son Haut-parleurs Altec Lansing®

3D Sound Blaster Pro compatible son 16 bits intégré Clavier Clavier de bureau pleine taille (avec pavé numérique séparé)Dispositif de pointage Pavé tactile avec bouton d'activation/désactivation et pavé de défilement vertical et horizontal haut/bas dédié, boutons de contrôle du volume et muet, 1 bouton de lancement rapideLogements pour PC Card

• Un emplacement ExpressCard/54 (prenant également en charge ExpressCard/34)
Ports externes
  • Lecteur de cartes mémoire 5 en 1 intégré : prend en charge les cartes mémoire Secure Digital, MultiMedia Card, Memory Stick, Memory Stick Pro et xD
  • 1 port VGA
  • 4 ports USB 2.0
  • 1 port IEEE -1394
  • 1 connecteur de modem RJ-11
  • 1 connecteur Ethernet RJ-45
  • Sortie TV S-vidéo
  • Port infrarouge pour télécommande (télécommande en option)
  • 2 sorties casque dont une avec sortie SPDIF (son numérique), 1 port d'entrée microphone ;
  • Connecteur pour enfichage par câble
Dimensions 28,50 cm (L) x 39,60 cm (l) x 3,16 cm (H min.) / 4,18 cm (H max.)Poids 3,56 kgAlimentation
  • Adaptateur secteur CA 90 W
  • Batterie Li-Ion (Lithium-Ion) 8 cellules
Contenu de la boîte TélécommandeLogicielsSystème d’exploitation : Windows XP Edition Media Center 2005 authentique avec Update Rollup 2

compatible Microsoft® Windows® Vista* Sécurité et assistance : Partition de récupération de l'ordinateur HP Pavilion (possibilité de restaurer séparément le système, les applications et les pilotes)

Possibilité de réaffecter la partition de récupération

Outil de création de CD/DVD de récupération

Symantec™ Norton Internet Security™ 2006 (mises à jour LiveUpdate pendant 60 jours)

Aide et assistance pour ordinateur portable

Adobe® Reader 6.0Multimédia : Sonic™ Digital MediaPlus : Sonic™ RecordNow, Sonic™ MyDVD, Sonic™ Easy Archive, Sonic™ Express Labeler

Microsoft® Windows® Media Player

Microsoft® MovieMaker

HP Photosmart Premier

DVD Play (logiciel Cyberlink)

QuickPlay Direct et QuickPlay for Windows

Lecture TVProductivité et finances : Microsoft® Works 8.0

Microsoft® Outlook® ExpressSolutions Internet : Connexion facile à Internet avec les principaux fournisseurs d'accès

Microsoft® Internet Explorer 6.0

Modifié par GéGé130 le 29/12/2006 21:54
trenkss
 Posté le 30/12/2006 à 01:46 
Petit astucien
ouah, c'est pas mal... Euh, obligé que ça soit un portable??? Parce qu'avec un budget pareil, tu pourrais avoir du très très haut de gamme...
GéGé130
 Posté le 30/12/2006 à 05:51 
Petit astucien

Bonjour, trenkss, bien sur que tu as parfaitement raison, d'autant plus qu'un portatif, comme le miens + de 3Kg5 et 17 pouces n'as plus rien a voir avec un portable, en plus il n'est pas du tout évolutif, non mais comme je l'ai dit j'en ai rêvé, et comme la question avait été posée par Highlanders, je me suis permis de lui dire que ça commence à bouger. Tu vois toute ma vie professionnelle à étée consacrée à l'informatique et il y a 40 ans il y avait pas grand chose, pour ainsi dire rien, alors que maintenant les choses vont trop vite, un modèle est dépassé en 1 an, voire moins, et il y un choix extraordinaire, mais il faut reconnaître aussi que les prix diminuent considérablement... tant mieux. A+ Bonnes fêtes

Modifié par GéGé130 le 30/12/2006 05:52
Dan1109
 Posté le 30/12/2006 à 08:39 
Astucien

Bonjour,

Mon père Noel m'a payé un "Toshiba" Satellite P100, écran 16/9 avec souris sans fil + disque dur externe en supplément (2.100 euros)

pas tout essayé encore mais qu'il est beau, quand a Vista, je l'ai testé en Beta

on verra ça plus tard, pour le moment XP Pro est tres bien

Meilleurs voeux

Dan

trenkss
 Posté le 30/12/2006 à 21:15 
Petit astucien
euh, désolé je ne suis pas très fort pour suivre les conv lol. C'est un portable? ram? cpu? mobo? :D
KCPC
 Posté le 06/01/2007 à 18:04 
Petite astucienne

Bonsoir à tous et mes Meilleurs Voeux pour 2007 !

Je vois que Papa Noël a fait des heureux !

Gégé130 : Tu es donc passé de l'ordi de bureau à l'ordi portable. Et moi j'envisageais de faire le contraire ?

J'ai acheté en février 2004 un portable VAIO PCG-GRT916Z, mon premier.

Je n'y connaissais rien en informatique et tout ce que j'ai appris jusqu'à ce jour, je l'ai appris grâce aux sites d'entraide informatique et aussi en potassant à droite et à gauche ...

La question que je me pose :

Si j'ai bien compris, les futurs processeurs auront tous 2 ou 4 coeurs.

Sur mon ordi j'ai le processeur Mobil Intel Pentium 4 3.06 GHz Hyper-Threading.

C'est quoi la différence entre mon processeur et par ex un double-coeurs entre 1,... et 2, ... GHz ?

Peux-tu m'expliquer pour le cas où j'achèterai un ordi de bureau ?

P.S. : A force de potasser à droite et à gauche sur quoi est composé un ordi et pourquoi et comment, je mélange tout !

Modifié par KCPC le 06/01/2007 18:08
GéGé130
 Posté le 06/01/2007 à 18:34 
Petit astucien

Bonsoir, KCPC, Meilleurs voeux également, je suis aussi à Marseille. Ben je vois que tu as un portable très performant aussi, j'en ai eu un en 2003, je l'ai gardé moins de 6 mois, j'en avais besoin à l'époque en mobile entre Marseille et Paris en TGV, mais hélas trop puissant, il bouffait trop la batterie et elle durait 1h 1h15. Sur secteur au poil... Bon alors depuis les fabriquants se sont rendu compte que ça ne pouvait plus durer, et ils sont revenu en arrière avec les centrino, ils avaient le wi-fi incorporé, et la batterie durait 2h 2h15, mais ils étaient pas très performants, même sur secteur. Dernière évolution les Core Duo (double coeurs) bon alors là tout va mieux et pour la batterie, et pour les performances sur secteur... C'est pas évident de suivre sans mélanger, ça change tout le temps, heureusement les prix sont à la baisse en général, et les performances la hausse... Il me reste encore des tours, en général j'en achète un par an, et je donne les plus anciens. Mais tu vois, ici, sorti des grandes surfaces, il n'y a pas beaucoup le choix comme à Paris, ainsi que les prix les moins cher, sauf promotions ou soldes, le 10 janvier, c'est les soldes, mais bon, il faut des sous... Allez Bye...A+
Publicité
KCPC
 Posté le 06/01/2007 à 20:43 
Petite astucienne

Re-Bonsoir Gégé130

J'avais pas vu que tu étais sur Marseille !

Et oui, ici, à part quelques grandes surfaces, c'est pas la joie et quand tu demandes un renseignement, c'est toujours mieux chez eux qu'ailleurs ! Qui croire ?

J'ai acheté mon portable à la FNAC car j'ai eu une réduction grâce à ma carte adhérent ! Mon rêve, mais je me rends bien compte que c'est un rêve inaccessible, c'est d'avoir un ordinateur dont j'aurais tout choisi et en plus "du assez haut de gamme" tant qu'à faire ! Pas du "tout prêt à acheter". Mais comme tu l'as dit, il faut des sous et le peu que j'ai repéré sur le Web est hors de prix et je crois que j'ai la folie des grandeurs

Mais bon, il faut bien rêver !

C'est bien pratique les portables, mais lorsqu'ils tombent en panne c'est la cata. Le mien va partir en réparation car 3 touches ne fonctionnent plus et heureusement qu'il est encore sous garantie. Cependant je vais rester sans ordi et ça me tracasse, voilà pourquoi aussi j'aimerais bien avoir un deuxième ordi (de bureau) car je pense que c'est plus facile pour changer les pièces ou modifier la configuration.

Il ne me reste plus qu'à faire une cagnotte et continuer à potasser ...

@ +

P.S. : Si tu jettes une tour, dis-moi où est ta poubelle ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

La Fnac propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Si vous préférez, il est également disponible chez Darty au même prix et Amazon semble également s'être aligné sur le prix. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
119,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 119,99 €

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 119,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 160 € ailleurs.

Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s.

Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
40,99 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 256 Go pour Nintendo Switch à 40,99 €

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 256 Go pour Nintendo Switch à 40,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 256 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Récupérer les données d'un disque dur d'un ordinateur portable W. Vista
ordinateur pc et portable vista
retirer vista pour xp sur un portable
Vista ou XP pour achat nouveau portable ?
choix d'ordinateur portable
jeux Halo 2 pour vista
vista pour portable acer aspire 3613
MATERIEL JEUX POUR VISTA
avis sur vista pour pc portable
sauvegarde Vista pour "récupération" sous W8
Plus de sujets relatifs à Choix ordinateur portable pour vista et les jeux
 > Tous les forums > Forum Windows Vista