| ||||||||
Petit astucien | bonjour
je souhaite changer mon pc que je souhaite exclusif au montage video. j'utilise after effect phototshop et sony vegas j'ai trouvé cette configuration et j'aurai souhaité votre avis(prix 1100€):
BoîtierMarque Silverstone Modèle Sugo SG02B-F - USB 3.0 Edition Format Tour compacte Couleur Noir Dimensions (LxPxH) 270 x 393 x 212 mm Poids 4,1 Kg Modèle de l'alimentation Corsair CX Bronze Modulaire - 430W Puissance de l'alimentation 430 Watts Processeur et chipsetMarque du processeur Intel Nombre de processeur(s) 1
Processeur Intel Core i7 Modèle du processeur Intel Core i7 4770 Nombre de coeur(s) 4 (8 threads) Fréquence 3,40 GHz (3,90 GHz en mode TurboBoost) Mémoire cache 8 Mo Marque de la carte mère Asus Modèle de la carte mère Asus H87M-PLUS C2 Contrôleur principal Intel H87 MémoireMarque des barrettes Kingston Kit HyperX Blu DDR3 2 x 8 Go Capacité mémoire installée 16 Go (16384 Mo) Capacité maximale 32 Go Type de mémoire DIMM DDR3 Nombre de barrette(s) / Max. 2 / 4 slots Fréquence 1600 MHz AffichageMarque de la carte graphique PNY Puce graphique PNY Quadro K600 (VCQK600-PB) Mémoire totale 1024 Mo StockageType SSD - Disque dur Marque Kingston - Seagate Interface S-ATA Revision 3.0 Nombre / Capacité 3 disques : 240 Go en SSD + 2 x 2 To disque dur Capacité de stockage totale / Raid 2240 Go de stockage utile (les 2 disques de 2 To sont montés en RAID 1) Support RAID Carte mère : RAID 0,1,5 et 10 Baies3.5" externe 2 2.5" interne 2 (via emplacements 3,5") 5.25" externe 2 Stockage optiqueMarque Graveur S-ATA 22x noir - OEM Périphériques intégrésContrôleur son Realtek ALC887 Contrôleur Réseau Realtek RTL8111G Vitesse Réseau 1000/100/10 Mb/s ConnectiquePS/2 1 USB 2.0 2 USB 3.0 4 E/S Micro/casque 3 DVI 1 DVI-I (Dual Link) DisplayPort 1 (version 1.2) RJ 45 1 PCI-Express 2 (16x) PCI 2 LogicielsSystème d'exploitation Aucun InformationsMontage Cette configuration vous est proposée montée et complète, sans système d’exploitation, sans écran, sans clavier ni souris qui sont disponibles en option. Garantie 3 ans
merci de vos reponse Modifié par angemaca le 08/03/2014 13:24 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, C'est pas mal du tout; une bête de course. Peut-être que tu peux améliorer: -la carte graphique par une carte ayant plus de mémoire dédiée 1Go vers 2Go. - la taille des ssd ( ça dépend ce que tu en fais) Il est conseillé de travailler à partir des ssd plus rapides et de stocker sur les Dd traditionnels. Installer l'os sur un autre ssd Attention: Les logiciels de montage de film anciens ne fonctionnent pas toujours avec windows 8 et 8.1.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, " la carte graphique par une carte ayant plus de mémoire dédiée 1Go vers 2Go. " Oui mais là est ce que l'alimentation ne risque pas d'être trop juste!!!!!!!!. A+ | |||||||
Petit astucien | merci de vos avis je n'ai pas saisi une chose pourquoi 2 ssd? merci
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, je pense que "jpl2776 " a fait une petite confusion dans la compréhension de ta configuration " Capacité 3 disques : 240 Go en SSD + 2 x 2 To disque dur " il a pensé que tu avais deux SSD Tu as en définitive 3 DD 1 SSD de 250Go 2 DD de 1 To en raid 1 = 1 To utilisable. Par contre pour trouver plus de rapidité tout en ayant la même sécurité que le raid 1 sur les DD traductionnel tu en mets un de plus (total 3) et configure en raid 5 tu auras 2 To de stockage. Un deuxième SSD 250Go en raid 1 pour la sécurité du système et logiciels (on les trouve maintenant a 170€ grosbill) Evidemment ça alourdi la facture. A+ | |||||||
Petit astucien | bonjour
je n'ai pas tout saisi 2 dd de 2 to en raid cela fait bien 2 to de stockage? je ne suis pas habitué a une configuration monté en raid des ssd peuvent aussi se monter en raid? desolé pour mon ignorance merci | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, " 2 dd de 2 to en raid cela fait bien 2 to de stockage? je ne suis pas habitué a une configuration monté en raid" En raid 0 c'est ce qu'il y a de plus rapide oui il y a multiplication des deux disque " 2 DD de 1 To donne un stockage de 2 To" mais si y en a un qui flanche tu perds tout. En raid 1 chaque disque écrit la même chose donc tu te trouve comme si tu n'avais qu'un DD, "2 DD de 1 To te donne que 1 To en raid 1" par contre si il y en a un qui flanche tu le remplaces et ça repart comme avant. En raid 5 il faut au minimum 3 DD, 3 DD de 1 To te donne 2 To de stockage là ça te donne la rapidité du raid 0 et la sécurité du raid 1. " des ssd peuvent aussi se monter en raid?" Je n'ais pas encore essayé mais y a pas de raison que se ne soit pas possible c'est toujours des DD il n'y a que la construction du disque qui change. A+
| |||||||
Petit astucien | bonjour et merci de ces explications tres explicites a bientot | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|