| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir les amis, je souhaite acquérir un nouveau pc portable mais j'hésite pourriez vous m'aider entre Asus x70I0 TY021C (vista) Acer 7540G (w7) HP DV7-3140EF (w7) Ce serait sympa si vous pouviez me donner votre avis car généralement je n'ai jamais été décu de précédents achats avec vos conseils merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Oups personne ne me repond | |||||||
Petit astucien | up | |||||||
Petit astucien | sniff | |||||||
Astucien | Pour la fiabilité, le ASUS sans hésitation, dommage qu'il ne propose pas W7 mais une migration gratuite depuis VISTA est souvent possible.Renseigne toi! Le HP: avec obligatoirement une extension de garantie 3 ans Le ACER: à fuir | |||||||
Petit astucien ![]() | MATHOS-91 a écrit : Tu as tout simplement raison :( ! sauf que moi je l'ai découvert plus tard.
J'ai actuellement un acer aspire 7730 de fin 2008. Dès l'été 2009 il s'est mit à extrêmement chauffer, et la c'est pire, je peu plus jouer et regarder un films sans latence... Je n'y connais rien en portable mais EVITE LES ACER ! | |||||||
Petit astucien | merci pour vos réponses je prendrai certainement asus bonne journée | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour Surtout pas Fujitsus Seimens en ou ou mirina
| |||||||
Petit astucien | mirina a écrit : lol je n'avais pas dit de fujitsus siemens mais suis d'accord aussi pour | |||||||
Petit astucien | hydargos57 a écrit : j'ai déjà bossé avec ce style de machine au boulot lol | |||||||
Petit astucien | MATHOS-91 a écrit : une migration gratuite ?? existe t il qqc de gratuit chez notre ami BG | |||||||
Petit astucien ![]() | Message original par hydargos57 sans hésitation ACER jai un ACER 7736ZG j'en suis super content et a l'heure actuel j'ai 4 ACER qui fonctionne sans aucun pb dont un qui tourne avec autocad 2009 - dialux- caneco etc ... donc niveau fiabilité no soucy @Mikalement, Mike | |||||||
Astucien | hydargos57 a écrit : Non Peut être aussi est il trop tard??? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|