| ||||||||
Petit astucien | <!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> Configuration PC Vista Premium AMD Athlon (tm) 64x2 Dual Core Processor 4000+ 3,00 Go de mémoire vive ATI Radeon HD 2400
<!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> J'ai de temps en temps un message à l'écran m'indiquant qu'un problème a été provoqué par NVIDIA nForce Networking controller et que je dois installer les derniers pilotes. Je me suis donc rendu sur le site de « Tous les drivers » pour faire une détection en ligne en vue de connaître la version du pilote à installer. Cette détection me donne 3 propositions et je ne sais laquelle est à retenir : Driver installé : nVidia Corporation - Fichier inf :oem1.inf – Classe : hdc – Version : 5.10.2600.995 – Date : 2/7/2007. Drivers disponibles :
D'après les caractéristiques de mon matériel indiquées ci-dessous et relevées par le logiciel « Siw », quelqu'un est-il en mesure de me conseiller sur le pilote à télécharger et à installer ? Network Adapter 1 Par ailleurs, comment doit se faire cette installation et n'est-elle pas risquée ? Merci de votre collaboration éventuelle. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Personne à mon secours ? | |||||||
Petit astucien | Personne vraiment en mesure de me renseigner ? | |||||||
Petit astucien | Toujours sans aide ? | |||||||
Petit astucien | Bon dimanche à tous et... meilleure chance que moi à ceux qui ont besoin d'aide !... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|