× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Choix pour achat imprimante LazerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
milou832240
  Posté le 20/10/2013 @ 08:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Mon imprimante multifonctions donnant des signes de fatigue, je souhaiterai la remplacer. Mon imprimante actuelle a un gros défaut avec les cartouches qui sèchent après quelques jours sans impressions. Je voudrais reprendre une multifonction, imprimante et scan. J'imprime environ 30 copies semaine et quelques photos. Que me conseillez vous.

Merci pour votre aide.

Milou

Publicité
fgondard
 Posté le 20/10/2013 à 10:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Une imprimante lazer, ça tu ne trouveras pas, laser (acronyme de Light Amplification by Stimulated Emission of Radiation ) plus probable !

Malgré leur baisse de prix les modèles couleur restent d'un coût élevé, notammment au niveau des consommables. Il est certainement plus économique de se contenter du noir et blanc et d'aller tirer ses photos à la borne du coin.

Ici un comparatif. un des modèles les moins chers.

FG

gé42000
 Posté le 20/10/2013 à 12:08 
Astucien

Bonjour,

J'ai une Brother HL 2035 depuis des années et j'en suis enchanté, peu de consommation de toners rapidité d'impression, moins de deux secondes pour une page, prix très abordable, moins de 90 €.

milou832240
 Posté le 22/10/2013 à 13:35 
Petit astucien

Merci pour vos réponses

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
109,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 5 To USB 3.0 à 109,99 €
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 5 To à 109,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
86 €Disque dur externe portable Seagate Basics 4 To USB 3.0 à 86 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Basics d'une capacité de 4 To qui passe à 86 € livré gratuitement. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
choix pour une nouvelle imprimante
Aide pour le choix d'une imprimante
achat pc aide pour choix
quel choix pour imprimante laser couleur
critères de choix pour achat unité centrale ?
Demande conseil pour l'achat d'une imprimante
choix pour achat de ram
imprimante laser N/B: quels critères pour achat ?
choix achat disque dur pour PC portable
demande de conseils pour achat d'une imprimante.
Plus de sujets relatifs à Choix pour achat imprimante Lazer
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis