> Tous les forums > Forum Multimédia
 Choix pour photo numérique logiciel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
klinck
  Posté le 04/08/2003 @ 19:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Je cherche un logiciel facile d'utilisation, possibilité de retouche pour photo numérique et permettant d'utiliser scanner et appareil photo numérique : Votre choix svp entre ACDsee 5.xx ou photosphop 7.03. Merci
Publicité
cordesh
 Posté le 04/08/2003 à 19:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
hello mon choix est photoshop @+
laparade
 Posté le 04/08/2003 à 19:33 
  Maître astucien

Message original par klinck
Je cherche un logiciel facile d'utilisation, possibilité de retouche pour photo numérique et permettant d'utiliser scanner et appareil photo numérique : Votre choix svp entre ACDsee 5.xx ou photosphop 7.03.Merci
Entre ACDSee et Photoshop, mon choix, c'est PSP 7.02 ou 8 !
Grand Canyon
 Posté le 05/08/2003 à 03:39 
Petit astucien
Allo. Hummmmm et bien c'est plutot personnelle lollllllll.
  • ACDSEE :Permet de faire quelque retouche simple, comme le Resize, balance couleur, flip, adjust level,... et quelque autres mais c'est a peux pres tous ce qui peux faire, étant donner qu'il est plus un Viewer d'image qu'un programme de retouche
  • Paint Shop Pro : Est bien, il offre beaucoup de choix pour la retouche du plus simple au plus complexe sans pour autant etre difficile, et en plus on retrouve sur le net, des plug-in pour par exemple faire des masque (mask) des picture frame, forme pour le pinceau..... et bien d'autre
  • Photoshop: Lui est, je pense et par ce que j'ai souvent lu, la cadillac des programmes de retouche, mais aussi peux etre complexe parfois, mais le prix est !!!!!$$$$!!!! plus cher que PSP mais il ont sortie un programme qui est Photo Élément, c'est un Photoshop avec moins de fonctions. et moins cher. Tu y retrouves presque toutes les fonctions mais certaine moins utiliser par les gens et bien il les ont enlever.
Alors Je pense que PSP est bien, car est assez "fourni" en fonctions, Photoshop est le best mais, si tu te sert de certains fonctions et que les autre du programme ne servent a rien "alors pourquoi payer ce prix". Le mieux serait que tu télécharge, une version d'essaie des programmes comme Photo Élément, Photoshop, Paint Shop Pro. et voir lequels tu préfère. Car à part le prix, et bien c'est aussi une question de goût, certaine personne se sentent plus alaise avec PSP et d'autre Photoshop. C'est selon ton goût, et aussi ce que tu désire faire. A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
60,99 €SSD interne M.2 NVMe Kingston A2000 500 Go à 60,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le SSD interne M.2 NVMe Kingston A2000 500 Go qui passe à 60,99 € au lieu de plus de 80 € ailleurs. Il offre des vitesses de lecture allant jusqu'à 2200 Mo/s et 2000 Mo/s en écriture.

> Voir l'offre
7,99 €Lot de 32 piles Philips AAA à 7,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Fnac fait une promotion sur le lot de 32 piles Philips AAA qui passe à 7,99 € au lieu de 15 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
choix pour un appareil photo numérique
Choix pour l'achat d'un appareil photo numérique
un logiciel gratuit pour superposer photo sur vidéo ?
Choix d'un logiciel pour retouches photos
Choix logiciel traitement photos numériques pour débutant
Logiciel pour faire panorama photo
choix logiciel pour montage fotos
Choix appareil photo numérique
logiciel pour legender photo
Choix logiciel pour diaporama sur TV
Plus de sujets relatifs à Choix pour photo numérique logiciel
 > Tous les forums > Forum Multimédia