| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Pour des raisons de confort de vision, mon épouse souhaiterai faire l'achat d'un pc portable MAIS de taille 19 Pouces. Sous W8 Je souhaiterai avoir votre avis sur les points positifs et négatifs des 19". Je me doute que la taille de l'écran va probablement être gourmand en énergie, mais là n'est pas le problème puisque ce pc ne serait pas utilisé souvent sur la batterie, mais comme pc bureau sur le secteur. Auriez-vous une marque ou un modèle à me conseiller svp ? Mon budget serait de 800€ à 1.000€. Programmes utilisés (Word/Internet/e-mail/photos/Excel/ etc. (pas de logiciels plus complex) MERCI pour vos conseils. A + BYE
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien |
rems a raison, ne rentre pas dans le système "Gamer" si tu n'en es pas un, car le portable ne vaut rien à ce point de vue, juste quelques jeux légers, car pour ça il existe les tours avec tout ce que cela comporte... Modifié par EasyRider le 14/07/2014 22:49 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, EasyRider "car le portable ne vaut rien à ce point de vue, juste quelques jeux légers " Comment peut tu affirmer une chose pareille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un I7 de portable est serte moins puissant que le même sur une tour ne veux absolument pas dire qu'il est bon a rien pour des jeux même de dernière génération.
A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous Pour ma part, j'ai déjà un K75V 17" ASUS sous w8.1 et j'en suis très content. Je ne savais pas que Asus faisait des 18,4" comme le signale rems38 et à quel prix c'est Mais quel est le N° de référence de ce pc svp ? Je regarde tout ça ! Encore merci à vous et bonne journée bye | |||||||
Petit astucien ![]() | GRAND MERCI | |||||||
Petit astucien |
J'ai aussi un K75V 17" kinluke | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, "mais tu avoueras que tu es limité" seulement par le tarif du portable. A+ | |||||||
Petit astucien |
Oui t'as raison... ( toutes les mêmes hein
Modifié par EasyRider le 18/07/2014 23:43 | |||||||
Petit astucien ![]() | Hello rems38 Toujours à la recherche d'un portable écran 19". Après avoir cherché sur le Net le pc dont tu me parles à savoir le ASUS R900VB-YZ083H en 19" Je ne l'ais pas trouvé ! Est ce qu'il est toujours d'actualité svp ? Si pas, est ce que quelqu'un peut me renseigner Merci. Bye à bientôt | |||||||
Petit astucien ![]() | OK ! Merci | |||||||
Petit astucien | bonjour j ai vu aujourd'hui un pc de 18"4 comme recherche kianluke il s agit d un ASUS R900VB,modèle identique a celui qui n est plus disponible chez Electro dépot il était en vente chez Auchan au prix de 499€ le mème (499 € )est également vendu dans 29 magasins BOULANGER (dont electro dépot est une émanation) voir ce lien :http://www.boulanger.fr/portable_asus_r900vb/p_70358_696206.htm# en esperant que kianluke se trouve pres d un magasin vendant ce produit et qu il sera interesse par ce modèle cordialement | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Il est bien évident que je vais faire un saut de puce pour aller voir dans ces deux magasins. Néanmoins, je suis très étonné du prix, moi qui ais un ASUS 17" références K75V et qui ais payé 800€ ! ! ! J'espère qu'il a +/- la même configuration ? Je vais aller voir les caractéristiques ....... Je renouvelle mes remerciements à maci Bye | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|