| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous,
Est-ce q'une personne peut me dire quel est la différence entre ces deux modèles, à part les 30€ , sont-il justifiés ! ! !
"ASUSTeK A7N8X-E Deluxe (NVIDIA nForce2 Ultra 400)"
"ASUSTeK A7N8X-E Deluxe Wireless Edition (NVIDIA nForce2 Ultra 400)"
Merci d'avance pour vos réponses..................A+
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Slt.
La réponse est dans la question, "Wireless Edition", qui, traduit en francais veur dire : "édition sans fil".
Donc que cette carte mère a une carte PCI WiFi intégrée ... | |||||||
Astucien ![]() | TAMALNULPART et bien tu as de la chance car moi JAIMALPARTOUT
Bon Dimanche, et choisis ta carte en fonction de tes besoins, c'est une bonne carte mère. | |||||||
Petit astucien | Salut,
Merci pour vos réponses..........
Oui! J'ai bien compris que "wireless" voulais dire sans fil....
Mais! Je pensais qu'il y avais une carte réseau sans fil intégrée ,vu qu'elle coûte 30€ de plus que l'autre! ! ! !
Je trouve que 30€ pour simplement avoir un clavier et sourie sans fil , c'est un peu chère .........Surtout! Qu'il faut encore payer plus chère l'ensemble"clavier/sourie" pour du sans fil .
Enfin! C'est mon avis ! ! !...........A+
| |||||||
Petit astucien | Ou la la la la, tu mélange tous tes pinceaux la !!!
Déja, un clavier+souris sans fil n'a pas besoin d'une carte réseau ou d'une carte PCI WiFi pour fonctionner !!!
Le wireless est une CARTE PCI WIFI INTEGREE a ta carte mère.
Ca n'existe pas une carte réseau sans fil. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Pour confirmer et te guider, si tu n'as qu'un seul pc et ne souhaites pas mettre un autre pc en réseau sans fils, tu n'as pas besoin de la carte mère wifi. Tu auras quand même la carte réseau normale intégrée à ta carte mère, c'est ce qu'on appelle LAN.
Ceci te permet de raccorder un modem ethernet au moyen d'un câble rj45. Ce modem est souvent proposé au choix par le fournisseur accès internet avec un modem USB.
J'espère avoie éclairé ta lanterne.
Pour ce qui est du clavier et de la souris sans fils, soit une prise USB ou PS2 est nécessaire pour les connecter. On les trouve sur tous les pc depuis quelques années. | |||||||
Petit astucien | Merci à toi chtiquinquin et à tous ceux qui m'ont aidées.
Maintenant! Je comprends un peu mieux...............
A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|