| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour a tous Je desire investire dans une carte tv mais mon gros probleme ,c'est que je ne sais pas quoi choisir J'ai une parabolle qui capte les 6 chaine classique(tf1,fr2,fr3,canal ,arte, m6),ma parabolle a une double tete donc je suppose que je peux la racorde a une carte tv mais il y a un telle choix que je mis perd un peu (beaucoup Je voudrez pouvoir aussi le faire evoluer pour passez a du numerique ou la tnt quand cela sera dispo chez moi ,on ma dit que l'on allez pouvoir avoir la tnt par satellite.
Je vous remercie d'avance pour vos explications Modifié par madmax16 le 15/07/2007 10:33 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour , moi gé une pctv 60e en tnt externe en usb 2.00 ca fonctionne tres bien a aussi la telecommande , qualité pris 50 euro vla ![]() | |||||||
Nouvel astucien | mon probleme est que je ne peu capter que par une parbolle ,je suis dans un coin pommé merci encore pour ta reponse | |||||||
Petit astucien | lol
ma tnt passe sur un cable tv normal en plus ca marche tres bien si tu ve des photo passe sur msn julienvalero23@hotmail.com
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|