| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Ne sachant pas dans quelle rubrique poser ma question, merci de bien vouloir m'aider svp. Je souhaite acheter une nouvelle imprimante Scan/copie/print avec Wi Fi en sachant que nous avons un pc portable sous Windows 8.1 et un pc bureau sous Xp. J'ai un budget de +/- 140€. Pouvez-vous me guider sur un modèle ou une marque ? Nous n'imprimons pas de photo, mais des documents simples. D'avance merci et à bientôt | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | première chose,regarde le prix des cartouches avant de choisir ton imprimante. ensuite,quelle marque est la mieux,difficile à dire.chacun à ses préférences. et enfin,pour le prix,à moins d'avoir besoin de quelque chose de très performant,tu n'es pas obligé de mettre autant.on trouve des imprimantes correctes aux alentours de 70 €.(voir moins) | |||||||
Petit astucien | Salut J'ais acheter une Epsson XP615 a ma fille elle en ait très contente c'est une 3 en 1 ,3cartouche couleur séparé et 2 noir, elle est wifi et imprime directement sur CD,pour 106€ sur cdiscont.Il y en a de moin cher . | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Si tu ne fais pas de photo juste de la documentation alors une laser noir et blanc devrait faire l'affaire un toner fait beaucoup plus d'impressions que des cartouches d'encre. A+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour Très content d'avoir reçu vos réponses et conseils qui ne manqueront pas de m'aider dans le choix de mon prochain achat. Je vous en remercie et vous souhaite un bon W-end à tous. Bye | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|