> Tous les forums > Forum Sécurité
 Choix Suites Protection PCSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sirius350
  Posté le 25/04/2015 @ 12:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour tout le monde

le moment de renouveler mon abonnement AVG Internet Sécurity approche , j'en suis content , mais les tests mettent en avant chaque année , les suites Bidéfender ...

j'ai envie de prendre Bidéfender Total Sécurity 2015 , mais je crains d'avoir des problèmes et le support serait assez peu réactif .

y en a-t-il parmi vous qui ont une expérience ?

Merci

Publicité
CLODUAR
 Posté le 25/04/2015 à 12:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

De toute façon tu as une version d'évaluation gratuite de 30 jours disponible. Donc il ne te coûte rien de l'essayer pour te faire une idée du produit.

http://www.bitdefender.fr/telechargements/

Sirius350
 Posté le 25/04/2015 à 14:50 
Petit astucien

Bonjour CLODUAR

merci pour ce lien

je vais l'essayer dés que possible

bon weekend

CLODUAR
 Posté le 25/04/2015 à 15:49 
Petit astucien

C'est le mieux à faire.

D'après les tests il consomme peu de ressources et offre une très bonne protection. (meilleure qu'AVG)

Pour l'impact sur le système ça dépend de la configuration de chacun, bien sûr. Mais avec un essai tu jugeras par toi-même s'il te convient ou pas...

Bon week-end également.

Sainthelens
 Posté le 25/04/2015 à 15:54 
  Astucien

Bonjour,

Il y a régulièrement sur le forum Sécurité des promotions de Bitdéfender

Voir ICI

Modifié par Sainthelens le 25/04/2015 15:57
Sirius350
 Posté le 25/04/2015 à 18:03 
Petit astucien

Bonjour

merci à vous deux pour votre aide

CLODUAR
 Posté le 25/04/2015 à 18:29 
Petit astucien

En parlant de réduction et donc d'économie, personnellement je trouve plus judicieux d'acheter l'antivirus simple.

Couplé au pare-feu Windows, la protection est amplement suffisante.

Tu peux comparer sur cette page les fonctions des différents produits. Franchement, si tu n'as pas besoin du surplus qu'offre la version Total Security, prend la version antivirus plus.

http://www.bitdefender.fr/solutions/comparatif-gamme-antivirus.html

Les versions les plus chères offrent un peu comme pour une voiture; des options, pas franchement nécessaires je trouve. (commerce, commerce)

L'essentiel est d'avoir un bon antivirus et la version simple fait très bien l'affaire.

Mais c'est juste un avis que certains ne partagent pas. Tu es libre de ton choix.

Vois déjà pour la période d'essai.

Modifié par CLODUAR le 25/04/2015 18:30
Ekalb
 Posté le 26/04/2015 à 05:49 
  Maître astucien

Bonjour,

Le choix d'une suite plutôt que de la simple protection antimalware, ce n'est ni CLODUAR ni Ekalb ni aucune autre personne qui doit le faire mais l'utilisateur en fonction de ses besoins.

Exemples de question à se poser:

Ai-je besoin d'un contrôle parental?

Est-ce que je souhaite contôler les programmes qui font sortir des informations de mon PC?

....

J'ai abandonné Bitdefender il y a 7 mois à cause de bugs non corrigés. Je ne sais pas ce qu'il en est pour l'instant avec ces produits qui offrent pourtant une excellente protection.

Le forum de Bitdefender est assez réactif si on met de côté un membre très présent mais qui répète quasi la même chose à chaque demande d'aide.

Il est vrai que d'une manière générale les supports techniques sont très peu performants.

Modifié par Ekalb le 26/04/2015 05:55
CLODUAR
 Posté le 26/04/2015 à 08:14 
Petit astucien

Ekalb a écrit :

Bonjour,

Le choix d'une suite plutôt que de la simple protection antimalware, ce n'est ni CLODUAR ni Ekalb ni aucune autre personne qui doit le faire mais l'utilisateur en fonction de ses besoins.

Exemples de question à se poser:

Ai-je besoin d'un contrôle parental?

Est-ce que je souhaite contôler les programmes qui font sortir des informations de mon PC?

....

J'ai abandonné Bitdefender il y a 7 mois à cause de bugs non corrigés. Je ne sais pas ce qu'il en est pour l'instant avec ces produits qui offrent pourtant une excellente protection.

Le forum de Bitdefender est assez réactif si on met de côté un membre très présent mais qui répète quasi la même chose à chaque demande d'aide.

Il est vrai que d'une manière générale les supports techniques sont très peu performants.

Bonjour,

Non, sans blague ? Tu nous en apprend une belle.

Publicité
Sirius350
 Posté le 26/04/2015 à 09:13 
Petit astucien

Bonjour ,

Malgré ta rentrée..,explosive Ekalb tu m'apportes des éléments de réflexion supplémentaires , ton expérience de Bitdefender réalimente mes craintes , sans émousser ma curiosité .

en effet il convient de rajouter , dans l'évaluation de ses besoins , le coté souvent irrationnel de ces passionnés dont je fais parti .

merci à tous les participants .

je reviendrai vous dire quoi , de mon expérience , et continuerai a suivre ce Post

Sirius350
 Posté le 18/06/2015 à 18:21 
Petit astucien

Bonsoir tout le monde

chose promise...

j'ai essayé " Bifender internet sécurité " , personnellement lui préfère " Kaspersky internet sécurité "

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Choix sur les suites d'antivirus/parefeu win7x64
Comparatif de suites de protection
AV-Test: suites de sécurité
Protection Windows 8.1
choix antivirus sur mon mini pc qui rame
Choix antivirus compatible
Votre logiciel de protection...est-il bien protégé?
Protection bancaire
AV-Comparatives: résultats protection Avril 2015
Les logiciels de protection ralentissent-ils votre ordinateur ?
Plus de sujets relatifs à Choix Suites Protection PC
 > Tous les forums > Forum Sécurité