> Tous les forums > Forum Sécurité
 Choix sur les suites d'antivirus/parefeu win7x64
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clem7800
  Posté le 14/02/2011 @ 14:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Yop tout le monde !

Voila, je vais passer sur win7 x64 sur mon ordi portable et j'hesite a changer de suite d'antivirus...j'ai actuellement KIS 2011 qui m'enerve car il bloque des virus qui en sont pas parfois...comme java, ou meme msn, ce qui fait qu'il supprime carrement les exe --", puis en dehors de ca, je trouve le demarrage super long avec KIS (j'ai comparé sans), donc je voudrais savoir quelle suite me conseillez vous ? ma licence se termine dans un peu plus de un mois donc j'ai rien a perdre...surtout que sous 64bits, KIS fonctionne moins bien d'apres des forums...

(ps : tous les programmes fonctionnent sans soucis sous x64?)

Mercii pour vos reponse

Publicité
NeMeSIS_3
 Posté le 14/02/2011 à 15:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut, si kaspersky te bloque des applications qui ne sont pas des virus, il suffit de lui dire que ce ne sont pas des virus...

vas dans > configuration > contrôle des applications > application...

Içi tu trouvera la liste complete de tes applications et leurs niveau de restriction apporté par kaspersky, si une application qui EST une application de confiance (comme java) il faut cliqué sur le fichier placé en restriction faible pour le placé dans la catégorie des applications de confiance. Sache que si kaspersky classe une de tes applications dans la liste des "restriction élevé" ou "douteuse" c'est qu'il ne l'a pas fait sans raison, et qu'il y a un vrai risque.

Moi ayant fait récement une mise a jour de java, je n'ai eu aucun problème

Je te conseil d'aller sur ce forum http://forum.kaspersky.com/index.php?showforum=105 spécialement dédié au utilisateur de kaspersky. Tu poura, par exemple, leurs demander quels parametres sont les meilleurs pour ton pc.

Pour ta question sur les appli x64, si elle ne sont pas compatible x64, elle seront executé en x86 (mode "normal")

Modifié par NeMeSIS_3 le 14/02/2011 15:10
nardino
 Posté le 14/02/2011 à 15:09 
  Grand Maître astucien

Bonjour

Tu peux tester Comodo Internet Security que je teste moi-même sur une machine virtuelle.

Il semble peu gourmand et son interface est claire.

Il est gratuit pour 30 jours et la version commerciale coûte 49.99 US$ en gros comme KIS

@+

clem7800
 Posté le 14/02/2011 à 15:30 
Petit astucien

nemesis => tu as kis 2011 sur x64 ?

pour les parametres, oki, mais mon gros soucis sur cet antivirus, c qu'il est tres long au demarrage...et est de plus en plus long au fur et a mesure de l'analyse en temps reel

Pour toi, kis est long au demarrage de ton ordi ?

pour les appli x64 oki, et au niveaux des pilotes, par ex une vieille imprimante avec un pilote 32bits marchera t-elle aussi ? (elle marche sur un vista 32bits)

nardino => niveau detection de virus ca donne quoi par rapport a kis ?

Modifié par clem7800 le 14/02/2011 15:33
NeMeSIS_3
 Posté le 14/02/2011 à 23:24 
Petit astucien

Oui j'ai KIS sur seven x64

Mon pc met environ 1min avant d'être totalement opérationel.

Ton imprimante a de forte chance de fonctionné sous Seven x64. Va voir sur le site du fabricant, si ton imprimante et marqué comme compatible "Windows Seven" x86 ou x64 sa marchera, dans le cas contraire il t'informeront. Au pire ils ont certainement une version x86 du driver.

Mon seul "souci" avec kaspersky c'est l'anti-bannière il m'enpèche de voir les vidêos sur cauet.fr, il m'enpêche de navigué sur virginradio.fr (tout les lien sont mort)... bref je l'ai désactiver

clem7800
 Posté le 15/02/2011 à 12:07 
Petit astucien

moué ya clairement un probleme au niveau de mon kis car mon pc met environ 3min30,ma config est bonne et il n y a pas bcp d'appli en barre des taches...je testerais sous x64 ce week....en faites jhesite ou bien antivir free ou bien kis 2011..etant dependant de kis depuis kis 6, jme pose toujours la question si niveau fiabilité je serais autant protegé avec un autre:/

as tu remarqué des ralentissements a chaque ouverture de programmes ? car mon kis verifie tous le temps l'exe ce qui ralentie tout le temps l'ouverture..

pour ton anti banniere, je peux pas tester mais essaye en liste blanche : ad.doubleclick.net, ad.fr.doubleclick.net, groupemsix.vo.llnwd.net (en tout cas pour les videos sur clubic ca marche)

Modifié par clem7800 le 15/02/2011 12:17
NeMeSIS_3
 Posté le 15/02/2011 à 14:12 
Petit astucien

A l'instalation oui il verifie l'application, mais ensuite une courte activité de l'icone kaspersky puis sa demarre. pas de ralentissement a noté de ce coté là.

Pour la liste des URL de confiance de l'anti bannière, j'ai essayé, aucun effet ^^

Tu ma dit dans tes précédents messages que tu était sous vista? (en parlant du driver de ton imprimante sous vista) si c'est le cas, vista moi aussi c'était chiant!!! ralentissement de fou, vista c'etait vraiement de la merde et beaucoup de gens sur le net se plaignent de la lenteur de vista. Windows Seven et plus rapide. Moi je te conseil de passé sous Seven avec KIS, si aucun changement de s'opère tu poura toujours changé d'antivirus

Au passage, essaie d'ajouté ta config PC

en haut de la page > Mes options > Mon ordinateur

Modifié par NeMeSIS_3 le 15/02/2011 14:14
clem7800
 Posté le 15/02/2011 à 18:46 
Petit astucien

non je suis sur seven 32bits, vista c'était juste un exemple, savoir si des pilotes qui existent que en x86 marcheraient sur du x64 ^^

oki ba ce week je teste kis 2011, ma licence marchera toujours, sur mon futur seven x64...si ca ralentit tjrs je passe sous avira...

En faites c au bout de plusieurs semaines que kis devient lent..genre quand ca atteint le 2 millions d'analyses en temps reel...au depart ca va...enfin je verrais ca ce week et jte redirais quoi=)

(ps : pour le profil , ca marche pas => erreur de serveur)

Modifié par clem7800 le 15/02/2011 18:48
clem7800
 Posté le 20/02/2011 à 14:01 
Petit astucien

voila je suis passé sous x64 avec kis 2011...pour l'instant ca va sauf un truc assez genant pour moi

a chaque ouverture de fichier, kis le scan et ca prends un temps fou..quelle est l'option pour la desactiver ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8 €Carte Cdiscount à Volonté 1 an (CDAV) à 8 €
Valable jusqu'au 21 Juin

Cdiscount propose actuellement sa carte Cdiscount à Volonté à 8 € seulement au lieu de 29 €. Avec cette carte, vous bénéficiez pendant 1 an de la livraison gratuite en point relais dès 10 € d'achats et à domicile dès 25 € d'achats. Vous avez également accès à plus de 200 titres de presse en ligne en illimité. Vous bénéficiez également de temps en temps des offres et des codes promotionnels exclusifs. Notez que vous pouvez partager gratuitement vos privilèges avec 2 de vos proches.

> Voir l'offre
14,38 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 14,38 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 14,38 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
1 €Audible (livres audio) à 1 € par mois pendant 6 mois [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 25 Juin

L'abonnement Audible, qui permet d'écouter des livres audio est en ce moment à 1 € par mois pendant 6 mois pour les membres Amazon Prime au lieu de 9,95 €. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement. L'abonnement Audible vous permet de bénéficier un crédit audio par mois,  échangeable contre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

L'offre est réservée aux membres Amazon Prime. Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez essayer le service Amazon Prime gratuitement et sans engagement pendant 30 jours (livraison gratuite en 1 jour ouvré, streaming Amazon Prime Vidéo, musique en streaming illimité, stockage de manière sécurisée et illimitée vos photos, emprunt gratuit d'ebook, ...). A la fin de ces 30 jours gratuits, vous pourrez continuer à utiliser ce service pour 49 € / an ou bien le stopper sans frais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
choix antivirus sur mon mini pc qui rame
Choix antivirus compatible
Choix Suites Protection PC
Le choix d'un antivirus
choix antivirus
Choix d'un Parefeu .
choix d'antivirus
Quel Parefeu avec Avira Free Antivirus ?
antivirus ou parefeu pour windows phone 8
Antivirus et parefeu légers
Plus de sujets relatifs à Choix sur les suites d''antivirus/parefeu win7x64
 > Tous les forums > Forum Sécurité