× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 CHOIX TABLETTE FNAC KOBO ARC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
TRANSALP40
  Posté le 21/07/2013 @ 18:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je n'ai aucune connaissance des tablettes tactiles.

Je recherche une tablette me permettant de "surfer" sur internet (lors de vacances ou déplacements).

Est-ce que la tablette FNAC KOBO ARC peut être un bon choix ?

... Mon budget n'étant pas extensible.

Je vous remercie par avance pour votre éclairage.

Modifié par TRANSALP40 le 21/07/2013 20:22
Publicité
laparade
 Posté le 21/07/2013 à 21:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Extrait de 01 net (mais ça date un peu) :

Pour :
Prix abordable. Les adhérents de l'enseigne FNAC bénéficient d'une remise de 20 euros, en bons d'achat, sur la Kobo Arc 8 Go à 180 euros (soit 160 euros).
Tablette Android bien équipée. Les versions 16, 32 et 64 Go sont, quant à elles, proposées aux prix respectifs de 199, 249 et 299 euros.
Ecran haute définition. Sérieuse concurrente aux tablettes d’Amazon et à la Google Nexus 7
Légère et relativement fine (364 g pour 1,15 cm d’épaisseur)
Compatible Wi-Fi n et embarque une caméra frontale de 1,3 mégapixel filmant en HD 720p
Elle donne accès à la plupart des services Google, et plus particulièrement au Play Store et à ses NOMBREUSES applications téléchargeables, ainsi qu’à Play Films (location de films) ou Play Livres (vente de livres)
Prend en charge ePub et PDF).
Bénéficie d’un écran haute définition de 1 280 points par 800 et intègre un processeur double cœur plus véloce (1,5 GHz contre 1,2 GHz), mais moins puissant que le Nvidia Tegra 3 à quatre cœurs de la Nexus 7

Contre :
Mémoire non extensible par MicroSD

En gros très bonne liseuse qui fait une assez bonne tablette, je pense.

Papounet17000
 Posté le 22/07/2013 à 20:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut,

Le choix d'une tablette est propre à chacun.

Un peu de lecture ici pour te décider.

Modifié par Papounet17000 le 22/07/2013 20:14
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre
104,43 €SSD Crucial MX500 1 To à 104,43 € livré
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 99,84 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,60 € pour la livraison en France soit un total de 104,43 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
139 €Ecouteurs sans fil Apple AirPods 2 avec boîtier de charge à 139 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon propose actuellement les écouteurs sans fil Apple AirPods 2 avec boîtier de charge filaire à 139 €. On les trouve ailleurs à 179 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
choix tablette
comment revenir en arrière tablette photo choix
choix tablette
Mettre ma tablette en wifi
tablette 7 pouces avec carte Sim
Effacer fichiers temporaires sur tablette ASUS T100
tablette acer ecran brisé...
copie de fichiers entre pc et tablette
Tablette ACER iconia A3 ne redémarre plus
Connexion wifi tablette samsung galaxy tab3