× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 CHOIX TABLETTE FNAC KOBO ARC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
TRANSALP40
  Posté le 21/07/2013 @ 18:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je n'ai aucune connaissance des tablettes tactiles.

Je recherche une tablette me permettant de "surfer" sur internet (lors de vacances ou déplacements).

Est-ce que la tablette FNAC KOBO ARC peut être un bon choix ?

... Mon budget n'étant pas extensible.

Je vous remercie par avance pour votre éclairage.

Modifié par TRANSALP40 le 21/07/2013 20:22
Publicité
laparade
 Posté le 21/07/2013 à 21:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Extrait de 01 net (mais ça date un peu) :

Pour :
Prix abordable. Les adhérents de l'enseigne FNAC bénéficient d'une remise de 20 euros, en bons d'achat, sur la Kobo Arc 8 Go à 180 euros (soit 160 euros).
Tablette Android bien équipée. Les versions 16, 32 et 64 Go sont, quant à elles, proposées aux prix respectifs de 199, 249 et 299 euros.
Ecran haute définition. Sérieuse concurrente aux tablettes d’Amazon et à la Google Nexus 7
Légère et relativement fine (364 g pour 1,15 cm d’épaisseur)
Compatible Wi-Fi n et embarque une caméra frontale de 1,3 mégapixel filmant en HD 720p
Elle donne accès à la plupart des services Google, et plus particulièrement au Play Store et à ses NOMBREUSES applications téléchargeables, ainsi qu’à Play Films (location de films) ou Play Livres (vente de livres)
Prend en charge ePub et PDF).
Bénéficie d’un écran haute définition de 1 280 points par 800 et intègre un processeur double cœur plus véloce (1,5 GHz contre 1,2 GHz), mais moins puissant que le Nvidia Tegra 3 à quatre cœurs de la Nexus 7

Contre :
Mémoire non extensible par MicroSD

En gros très bonne liseuse qui fait une assez bonne tablette, je pense.

Papounet17000