> Tous les forums > Forum Multimédia
 Choix Tuner TNT USBSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vince67
  Posté le 11/05/2013 @ 13:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je cherche à m'équiper d'un tuner TNT en USB. Il sera utilisé sur 2 PC :
- fixe avec Windows 8 64 bits
- portable avec Windows 7 32 bits

Connaissez-vous un bon matériel compatible avec les 2? (Pas forcément besoin d'un double Tuner.)
A savoir : dans les 2 pièces je dispose d'une prise murale pour l'antenne sur le toit, donc la qualité des antennes fournies n'est pas un critère pour le choix.

Je n'ai trouvé dans mes recherches que des comparatifs de 2009 et 2010 : il semblerait qu'à l'époque Avermedia était le mieux.

Merci d'avance

Publicité
PatrickD
 Posté le 11/05/2013 à 17:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour vince67,

Je ne vais pas répondre directement à ta question concernant le tuner, mais je peux t'en éviter l'achat si tu as un débit satisfaisant.

Si ton but est de pouvoir regarder les programmes de la TNT sur ton ordi, tu peux utiliser l'excellent programme qui se nomme Captvty.

Il te permet de suivre le direct de toutes les chaînes de la TNT, d'enregistrer le direct, de revoir et/ou enregistrer les émissions déjà diffusées sur ces chaînes. Il ne permet pas de revoir les films, question de droit.

Lien de téléchargement

Tuto

Sur le site de Captvty, regarde aussi l'onglet Fonctionnalités.

Ce logiciel fonctionne avec tous les sustèmes d'exploitation de Windows (de XP à W8), je n'en ai pas essayé d'autres.

vince67
 Posté le 11/05/2013 à 20:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
PatrickD a écrit :

Bonjour vince67,

Je ne vais pas répondre directement à ta question concernant le tuner, mais je peux t'en éviter l'achat si tu as un débit satisfaisant.

Si ton but est de pouvoir regarder les programmes de la TNT sur ton ordi, tu peux utiliser l'excellent programme qui se nomme Captvty.

Il te permet de suivre le direct de toutes les chaînes de la TNT, d'enregistrer le direct, de revoir et/ou enregistrer les émissions déjà diffusées sur ces chaînes. Il ne permet pas de revoir les films, question de droit.

Lien de téléchargement

Tuto

Sur le site de Captvty, regarde aussi l'onglet Fonctionnalités.

Ce logiciel fonctionne avec tous les sustèmes d'exploitation de Windows (de XP à W8), je n'en ai pas essayé d'autres.

Merci à toi

ça marche nickel même avec le portable en wifi.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,99 €Clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 21,99 €
Valable jusqu'au 22 Mai

Cdiscount fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 21,99 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs.

On la trouve ailleurs à plus de 32 €.

> Voir l'offre
159,99 €SSD externe portable USB 3.2 Crucial X6 2 To à 159,99 €
Valable jusqu'au 22 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT2000X6SSD9 2 To qui passe à 159,99 € livré gratuitement au lieu de 220 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 800 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox One, Android.

Petit, il tient entre vos doigts et pèse moins que vos clés de voiture. Il résiste aux chocs et aux chutes jusqu'à 2 mètres.

> Voir l'offre
257,32 €Tablette Lenovo Yoga Tab 11 (11 pouces 2K IPS, Helio G90T, 4Go, 128Go, Android 11) à 257,32 € livrée
Valable jusqu'au 22 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette Lenovo Yoga Tab 11 qui passe à 251,09 €. Comptez 6,23 € pour la livraison en France soit un total de 257,32 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 345 €. Cette tablette de 11 pouces possède un écran 2K IPS, un processeur 8 coeurs Helio G90T, 4 Go de RAM, 128 Go de stockage, une batterie 7500 mAh et tourne sous Android 11.

La tablette bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans et sera en français dès le premier démarrage.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Choix d'un tuner TNT USB compatible 64 bits
choix tuner tv sous vista
Choix Ampli Tuner
choix carte tuner
Choix carte tuner TV
erreur execution internet digital radio tuner
Choix d'un micro casque pour skype calls et vidéos
choix entre le Sony A7 ou le sony RX10
Choix du TV.
Choix d'une carte graphique.