| ||||||||
Petit astucien |
je suis un peu vieux jeu avec mes 63 balais bon choses serieuses quel anti virus me conseillez-vous (mse ou avast ou les deux a la foi merci d'avance apres une | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | oup oublié je suis sous xp pro | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien | merci a vous | |||||||
![]() ![]() | Bonjour à tous les deux, plutôt MSE, pour éviter la fenêtre de pub antivir. | |||||||
Astucien ![]() | bonjour à tous, pour ma part j'ai désinstallé avira premium, qui me causait de petits ennuis non résolus(voir mes posts),par avast qui me semble bien foctionner. | |||||||
Petit astucien ![]() |
Pour ma part, j'utilise AVG Free, depuis la version 6 (2003 ou 2004), la mise à jour logicielle et base de données est programmée chaque jour, et le scan complet une fois par semaine, je n'ai jamais rencontré de problèmes majeurs A partir du moment où on ne télécharge pas n'importe quoi sur des sites douteux et que l'on applique la règle de base "réfléchir d'abord, cliquer ensuite", je pense que tous les antivirus se vallent, chacun ayant un petit plus par rapport à l'autre, mais dans ce domaine, la perfection existe-t-elle... Un conseil, quel que soit ton choix, installe MalwareByte et fais le tourner régulièrement pour une vérification supplémentaire Bonne surf @++ Jicé | |||||||
Petit astucien | merci les amis j'ai donc mis mse superantispy et malwermalbytes | |||||||
![]() ![]() | edm07 a écrit : Ce ne sont pas des antivirus, et ça ne remplace pas. | |||||||
Petit astucien ![]() | tout à fait d'accord avec toi | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Conseil d'un gamin de 62 ans : Utilise AVAST, je l'ai sous XP, Vista, et W7, aucun problème et très efficace. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, conseil d'un benjamin de 63 piges: Avast est l'antivirus par exellence et il n'a rien à envier aux autres et à ceux qui sont payants. Depuis qu'il est passé à la version 5 et bien il est vraiment au top. Il faut se réjouir qu'il soit gratuit et esperer qu'il le reste. J'utilise Avast depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu à m'en plainder. Une précision: Il faut le configurer pour qu'il soit vraiment au top. De toutes manières, il faut quand même partir du principe qu'un antivirus n'est pas une assurance tous risques et qu'il faut être vigilant, ne pas aller fouiner de partout et eviter d'aller sur les sites à risques. @+ | |||||||
Petit astucien | salut a tous un autre benjamin de 72 balais a opté aussi pour avast | |||||||
Astucien ![]() |
Histoire de mettre un peu sel........je suis un benjamin de 67 ans avec............antivir. Ceci dit comme il est souvent indiqué, la meilleure protection est la personne derrière le clavier. Bon week-end. | |||||||
![]() ![]() | @ Capitaine63 : ben non, tu n'en as que 62 ???
Ceci étant, je préfère Antivir, même si MSE me suffit (pas d'ennuis Modifié par Esclapion le 16/10/2010 16:03 | |||||||
Petite astucienne | À vous lire, je suis dépassée... Moi je roule pour Panda, et j'ignorais que ça existait en gratuit.... Bon week-end ! | |||||||
Astucien ![]() |
Tu peux voir panda gratuit à cette adresse:
http://www.pcastuces.com/recherche.asp?q=panda Bon week-end | |||||||
Petit astucien ![]() |
je me suis fait une page exprès pour aider mon prochain et moi même !
https://sites.google.com/site/micheldebiesme/Site-de-Michel-gratuit-de-Google/Antivirus-Gratuit
Modifié par Michel7 le 18/10/2010 11:01 | |||||||
Petit astucien ![]() | Esclapion a écrit : Bonjour.....moi aussi, je préfère Antivir. Aucun problème de " splash " et de fenêtre de pub. Il suffit d'aller dans la " bdr " pour le "splash" et d'aller au dossier " avnotyfi " en mode sans échec , pour la pub. Tres simple à effectuer. Je suis vieux et newbee et j'y suis arrivé..... | |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|