| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Après démarrage, j'ai le message ci-après : Comment savoir de quel programme il s'agit ? A noter que si je choisis l'utilisateur Administrateur, ne connaissant pas le mdp, j'obtiens le message ci-dessous ! Si je conserve l'utilisateur, je ne vois l'application concernée se me en route. D'où ma question initiale. Merci d'avance pour votre aide. jean. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonsoir, As tu beaucoup de programmes, qui démarrent en même temps que ta machine ( hormis ton antivirus ) ? Pourquoi cette question ? -----> Parce que si tu n'as pas beaucoup de programmes qui démarrent en même temps que ton ordi, tu peux les voir, en ouvrant CCleaner par exemple, et en cliquant sur "outils" ----> "démarrage" : il te suffit alors de tous les désactiver, sauf ton antivirus, puis les remettre un par un . (désolé je n'ai pas de meilleure idée ). | |||||||
Astucien | Bonsoir, J'ai eu çà dernièrement avec la mise à jour de Picasa. C'est certainement un programme qui veut faire un mise à jour. Si çà n'est pas dans "démarrage", il se peut que ce soit aussi un service qui provoque cette demande ou éventuellement une tâche planifiée (il faudrait trouver laquelle). Avant ce message, il n'y a pas d'autre indication ? | |||||||
Astucien | Yo .o/ Est-ce que par hasard tu aurais installé toi-même un logiciel en tant que service, et changé le mot de passe d'un compte dernièrement ? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, Comme il y a beaucoup de programmes dans demarrage, je vai désactiver ceux qui concerne ma ou mes dernières applications. Je verai alors ce qui se passe. Cela sera très instructif pour moi. Mais comme j'ai peu de temps devant moi, avant de partir en vacances, cela attendra peut-être quelques jours. De toute façon je vous tiendrai au courant. Pour Constance : Le deuxième message n'intervient que lorsque je choisis un autre utilisateur que l'utilisateur actuel. Bonne soirée et merci pour ces premières approches.
Nota : la dernière application que j'ai installé c'est : Garmin Express
| |||||||
Astucien | Rebonjour, Cà doit être Garmin Express qui pose problème , je l'ai vu hier sur d'autres forums. lancer msconfig.exe et décocher the Garmin Express dans la liste de démarrage Modifié par Titus68 le 16/06/2014 23:09 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, C'était bien Garmin Express... Je l'ai désactivé avec l'aide de CCleaner et je n'ai plus le message. Merci à tous, Jean
| |||||||
Maître astucien | Content pour toi . Si tu penses que c'est le cas , n'oublie pas de cocher ton sujet en "résolu" .
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|