| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, et tout d'abord joyeux noel. Noel étant passé, je voudrais m'acheter un (petit) écran LCD. Mon choix est tout trouvé mais quelques questions demeures en suspant. Le modèle choisit est le: LG M2762DP-PZ . C'est un moniteur LCD de 68 Cm qui est doté d'une résolution de 1920 x 1080 ainsi que le TNT HD intégré. J'ai "flashé" sur ce modèle car il a toutes les caractéritiques que je recherché (bonne résolution, TNT HD, il peut aussi faire office d'écran d'ordinateur et surtout port usb). Mais j'ai encore quelques intérogations sur ce modèle. -1): Pourrais-je lire les divx via une clé USB avec ce modèle? si vous voulez toutes les caractériques du modèle, allez sur ce site: http://www.lcd-compare.com/televiseur-LGM2762DPZ-LG-M2762D-PZ.htm -2): Pourrais-je l'accrocher avec un support mural de ce type? (http://www.amazon.fr/dp/B000EOOCRY/ref=asc_df_B000EOOCRY520943/?tag=shoppingcom-fr-ce-21&creative=8006&creativeASIN=B000EOOCRY&linkCode=asn) -3): Pensez-vous que c'est un bon choix? Si vous désirez n'importe quels renseignements, je reste à votre dispositions pour de plus amples informations. Merci de me répondre le plus rapidement possible,
Amicalement, Arnaud Modifié par ajn le 25/12/2009 16:50 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
1° Non
2° Oui, il obéit aux normes VESA....mais attention
3° Non, LG n'est pas Sony ou Philips.... | |||||||
Nouvel astucien | merci de tes réponses.
Existe-t-il un modèle du même type lisant les divix via clé usb? | |||||||
Astucien ![]() | Non | |||||||
Nouvel astucien | Et pour regarder des divix via mon lcd comment pourrais-je faire? Tu aurais des modèles de sony ou philips du même style que le lg?
MasterThief a écrit :
Mais attention, c'est à dire? Modifié par ajn le 26/12/2009 14:51 | |||||||
Astucien ![]() | Pour lire, il faut une platine de salon.
Attention car ces fixations murales ne sont pas toutes très fiables.....ou, plutôt, sur de la brique plâtrière, être très prudent. | |||||||
Petit astucien | Moi , honnetement , je te conseil pas LG ....va voir plus vers un Samsung , moi j'ai 3 écran Sammsung à la maison....c'est nickel...regarde ce site...ubaldi.com , les prix sont très bien , livré gratos , et un SAV 200% nickel | |||||||
Astucien ![]() | hum...quant à moi, je ne conseille ni Samsung (qualité médiocre, très design mais bien en dessous de Sony et Philips) ni Ubaldi....un de mes proches a un litige avec eux: matériel livré défectueux sur du blanc haut de gamme (Liebherr). Livré mi-août...on arrive en 2010 et le SAV n'a pas encore réparé quoi que ce soit....nous ne sommes même pas dans le cadre de la garantie banale, mais celui de la conformité du bien livré, la plus élémentaire protection légale du consommateur , et Ubaldi ne la respecte même pas Modifié par MasterThief le 27/12/2009 09:38 | |||||||
Petit astucien | Bah écoute , moi j'ai eu un seul pixel de mort sur un LCD , faut savoir que la plupart des marques changent qu'a partir de 5 ou 7 , UBALDI j'ai appelé le lundi , le mercredi le gars me changé la dalle chez moi en 20 minutes , et depuis pas eu de soucis et les copains en sont content aussi :) | |||||||
Astucien ![]() | sauf que dans ce cas-là, ce n'est pas Ubaldi qui a fait le geste commercial, c'est le fabricant.... Quelques avis pointent d'ailleurs en ce sens: http://www.fia-net.com/annuaire/electromenager/2605/centrale-d-achat-ubaldi_330-1_resume.html | |||||||
Petit astucien | Attends 209 pas content sur 9336 , je trouve ça une bonne moyenne , note globale 9.3 / 10 ....heu moi je trouve que c'est une bonne moyenne ...faut faire aussi attention aux petites textes , j'ai vu des gars qui commendait des trucs dispo pas avant 15 jours et ils s'étonnent de ne pas l'avoir reçu en 48 heures ( hahaha), moi quand j'ai passé commande de mon LCD , celui qui resté est parti 1 minute avant ma commande , UBALDI m'as offert le model au dessus avec le 100Hz en plus pour le même prix...moi je trouve ça impecc !! en plus je me tatait pour celui ci et j'ai gagné 100 e
| |||||||
Astucien ![]() | le logo fia.net, depuis son rachat, n'est pas très représentatif d'un site et de son sérieux, et certaines "plaintes" sont filtrées....quoi qu'il en soit, outre l'exemple personnel connu ( matériel présentant un vice de fabrication empêchant son usage normal, et, sans doute, acheminement vers un dépôt de plainte au bout de 4 mois de palabres), il est intéressant de voir que de mêmes remarques reviennent, comme le mauvais colisage...je ne parle pas des éternels râleurs qui veulent tout et tout de suite, ceux-là on les croise partout. Je n'en veux pas spécialement à ce site, mais il faut quand même se méfier du logo fia.net, jadis celui d'un médiateur alors que de nos jours il penche très nettement en faveur du marchand.Il suffit de voir la dégringolade de certains autres sites dans leurs prestations (type materiel.net, pourtant recommandé un peu partout, alors que leurs prestations ne sont plus que l'ombre d'elles-mêmes...), et pourtant ce sont des sites qui arborent le label Premium.... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|