> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 choix d'un écran pour portable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
amaranthus
  Posté le 09/12/2004 @ 03:40 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Je désire m'acheter un portable.Je n'y connais rien. Mais après avoir fureter dans le forum ,je constate que je dois opter pour la technologie Centrino. Mais....quelle sorte d'écran que veux dire les lettres xGA ou XGVA je me suis laissée dire de ne pas y toucher Que dois je regarder pour avoir un écran qui répondrait à la nouvelle technologie. Pourriez-vous m'aider à m'y retrouver lors de mon achat de portable. Amaranthus
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 9,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon propose actuellement le jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 9,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
20,98 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à 20,98 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go qui passe à 20,98 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 40 €. Cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre
279 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 279 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon propose actuellement le casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 279 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 360 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
quel choix pour un pc portable sans systeme d'exploitation
Choix PC portable pour voyages
Choix pour un pc portable assez ugent
choix pour un pc portable 19"
aide au choix pour un portable
Choix de RAM pour portable
Choix de portable pour ma fille
Choix écran : 17, 18.5 ou 19 pouces pour myope
Choix portable pour surf uniquement
Choix Pc portable ASUS pour Montage Video-