> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 [Choix d'un FAI en fibre]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Magnan
  Posté le 20/11/2011 @ 14:47 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Ma commune est reliée depuis peu à la fibre optique. Lel débit y est bien évidemment supérieur à celui que j'ai actuellement. Mais, ... celà implique unne ouverture de ligne et le changement du boitier téléphonique, et éventuellement le changement de FAI

Pourriez vous me conseiller sur les fournisseurs d'accés à la fibre qui sont retenus sur mon secteur et préconisés par le propriétaire du réseau :

Je suis chez Free depuis 10 ans mais ne voit pas son nom dans la liste...

Merci d'avance.

Publicité
euskal-herri
 Posté le 22/11/2011 à 13:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

tu peux faire un test d'egibilite chez free

neojick
 Posté le 22/11/2011 à 18:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour,

je travaille pour K-Net, un des FAI présents sur Reso-Liain. Je ne serais donc pas objectif pour vous dire quel FAI est le meilleur, mais je peux en revanche vous affirmer que le modèle technique de Reso-Liain n'est pas adapté aux gros FAI et qu'ils n'arriveront pas à avant plusieurs années.

Pour connaître un peu les FAI présents, vous pouvez consulter http://lafibre.info/ (voir la rubrique "Ain" ou celles dédiées aux FAI) ou sur le forum de K-Net http://www.k-net.fr/forum/

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2620 + Instant Ink 6 mois à 32,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet  2620 à 32,99 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Avec l'imprimante, vous pouvez également bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit au service HP Instant Ink où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante.  Afin de bénéficier du service vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois). Notez que ce service n'est pas obligatoire et que si vous ne souhaitez pas y souscrire, vous pouvez acheter vous même vos cartouches.

> Voir l'offre
599,99 €Portable 15,6 pouces HP (FullHD, Core i5, 8 Go, SSD 128 Go + DD 1 To, GTX 1050 3 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-bc511nf qui passe à 599,99 € livré gratuirement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 700 €. Ce portable possède un écran 15,6 pouces HD Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i5 9300H, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go, un disque dur de 1 to et une carte graphique dédiée GeForce GTX 1050 3 Go. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Opérateur à choisir pour la fibre optique
installation box fibre numericable
la fibre et le cpl
Choix routeur Internet ?
quelle verite sur la fibre?????
Fibre optique: des questions
Raccordement à la fibre optique
Conseil Sur Le Choix D'Un Navigateur Sur XP
wifi avec livebox fibre mon imprimante perd le réseau wifi si j'éteins PC
Choix d'un navigateur