> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 choix d'un lecteur divx de salon
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jayronimo
  Posté le 01/10/2003 @ 19:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
ça fé une semaine que je me renseigne sur le net pour un lecteur divx de salon, à priori, dans mes prix, il y a la kiss dp 450, la sigmatek x100 et la philips 737......... si quelqu'un pouvait me donner un veritable avis là dessus, moi je suis perdu, y'a du pour et du contre partout, la communauté kiss contre celle sigmatek, la grande marque philips qui arrive sur le marché.......... je ne sais pu ki choisir! bref, merci pour les avis et surtout les pkoi du comment! tout ce que je cherchais ct une platine qui lise bien tout mes divx, avec une bonne qualité de son et qui soit evolutive pour les futurs codecs.........
Publicité
Dompat
 Posté le 02/10/2003 à 11:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Et Up ! [hello] Moi aussi je suis interessée
felix1
 Posté le 02/10/2003 à 12:53 
Petit astucien
AUCUN actuelement il y a auqu'un lecteur qui marche parfaitement!!!!!!!! il ont tous des problemes avec le divx3 . et plus d'autre probleme propre a chaques lecteur
somebodyone
 Posté le 02/10/2003 à 13:32 
  Maître astucien

Perso j'ai un H&B 6526 et j'ai pas de blème avec Je lis les DIVX 3.xx les 4. les 5. et aussi les Xvid , je n'ai pas essayé les RV9 j'en ai pas .
degrève
 Posté le 02/10/2003 à 14:57 
Petite astucienne

Bonjour, il y a quelques mois j'ai acheté un dvd de salon : marque Philips dvd640, il sait lire les cdr, cdrw, vcd, svcd, mp3, audio, dvd bien-sûr et jpeg pour les photos et les divx le prix était de 180 euros, pour moi il est parfait et j'estime qu'il n'est pas cher il paraît que le Philips dvd 625 fait pareil et encore moins cher renseignes-toi car en France je crois que l'électro est encore moins cher que chez nous en Belgique
Message original par jayronimo
ça fé une semaine que je me renseigne sur le net pour un lecteur divx de salon, à priori, dans mes prix, il y a la kiss dp 450, la sigmatek x100 et la philips 737......... si quelqu'un pouvait me donner un veritable avis là dessus, moi je suis perdu, y'a du pour et du contre partout, la communauté kiss contre celle sigmatek, la grande marque philips qui arrive sur le marché.......... je ne sais pu ki choisir! bref, merci pour les avis et surtout les pkoi du comment! tout ce que je cherchais ct une platine qui lise bien tout mes divx, avec une bonne qualité de son et qui soit evolutive pour les futurs codecs.........

Modifié par degrève le 02/10/2003 14:59
felix1
 Posté le 02/10/2003 à 19:03 
Petit astucien
il y a qu'a lire pour se rendre compte http://forum.surdvd.com/index.php?c=8
felix1
 Posté le 02/10/2003 à 19:34 
Petit astucien
somebodyone a écrit :
Perso j'ai un H&B 6526 et j'ai pas de blème avec Je lis les DIVX 3.xx les 4. les 5. et aussi les Xvid , je n'ai pas essayé les RV9 j'en ai pas .
faudrai me dire qui ta concocter se firmwarr car je te fait un copier coller de la faq officiel de h&b (copier coller se jour sur leur site[confus] Q : Quels types de disques/fichiers le DVD H&B DX 6526 ne lit pas ? - Vidéo Divx 3.x (low motion, high motion, SBC...) (cela va changer bientôt avec un nouveau firmware) - Vidéo Divx 5.x Pro avec option Quarter Pixel - Vidéo Xvid avec option Quarter Pixel - Audio Ogg Vorbis Intégré à un fichier AVI Divx. Q : les fonctions avance et retour rapide fonctionnent t'elles en DivX ? Non pas encore. Il faut utiliser la fonction Time Search --------------------------------- pour raisumer il y as pas de lecteur meilleur que d'autre car ils utulisent tous la puce se sigma. tu peut lire certain divx3 ,mais pas tous . tous les lecteurs en sont au meme point au niveau des mise a jours . et a ma connaissance il y en à aucun qui sort du lot
somebodyone
 Posté le 02/10/2003 à 21:51 
  Maître astucien

Pour felix1 : A jayronimo que lui conseilles tu d'acheter afin qu'il ne rencontre pas les problèmes qu'il y a avec le H&B-6526 / KISS-DP450 ,fait nous part de ton expérience . Par expérience , pour moi je suis content j'ai pas de problème . Une petite précision je suis en FIRMWARE 2.6.8 , il est vrai un peu en retard mais je ne prends jamais le dernier sorti (2.7.1) j'attends que d'autres essuient les platres . Lorsqu'on achète un H&B ou un KISS au départ d'usine il ne sont pas prévus pour lire les DIVX 3 , il faut charger le FIRMWARE et ce tenir à jour, lorsqu'il y aura le DIVX 6 (il viendra) peu de lecteurs récents pourront les lire il faudra là aussi mettre à jour le FIRMWARE quelque soit la marque du lecteur . Bien sur il est peut-être préférable pour les nouveaux d'acheter un PHILIPS ou LG ou d'autres encore car à ce jour il y a le choix dans ce crénau cela va de 820Frs. à 1850 Frs Dans la mesure ou ces marques assurent la mise à jour de leur FIRMWARE régulièrement ce qui n'est pas le cas pour certaines marques actuellement en vente.

Modifié par somebodyone le 03/10/2003 08:31
felix1
 Posté le 02/10/2003 à 22:46 
Petit astucien
je lui conseil d'attendre un produit fini si il veut pas servir de beta testeur!!! personelement je posede le lite-on. sa fait plaisir a ma femme qui peut regarder ces divx puisque elle ne veut pas toucher au pc . mais moi je continue a passer par ma sortie tv de ma carte video et là il y a pas photo pour la qualitée . je je suis quand meme obliger de me taper les reencodages des divx3 pour quil passe sans probleme sur lite-on. sa va qu'elle n'est pas exigente sur la qualiter video car rencoder un encodage on s'aproche de la copie vhs sur une autre vhs (j'abuse un peut mais a peine). le marché bouje assez vite ces dernier temps et je pense qu'a noel ont pourat plus facilement se prononcer. si il est pressé je ne serais pas lui conseiller un model plus qu'un autre.
Publicité
somebodyone
 Posté le 03/10/2003 à 07:42 
  Maître astucien

Pour felix1 . Perso sur mon H&B 6526 je lis les DIVX3 sans problème je ne pense pas être le seul . Par curiosité tu vas voir ce TOPIC : [url="https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=6485&MotsCles=lecteur"]Cliquez ici[/url] .
somebodyone
 Posté le 03/10/2003 à 08:45 
  Maître astucien

Pour felix1 : Pourquoi ne vas-tu pas chez LITE-ON chargé le FIRMWARE permettant de lire les DIVX3, Ce FIRMWARE existe chez H&B et KISS il doit surement exister aussi chez LITE-ON ! ! !
felix1
 Posté le 03/10/2003 à 14:01 
Petit astucien
somebodyone a écrit :
Pour felix1 . Perso sur mon H&B 6526 je lis les DIVX3 sans problème je ne pense pas être le seul . Par curiosité tu vas voir ce TOPIC : [url="https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=6485&MotsCles=lecteur"]Cliquez ici[/url] .
si tu as une version meilleur que ton constructeur tan mieux[bigsmile][bigsmile] ---------------- (copier coler de la faq du site de h&b) Q : Quels types de disques/fichiers le DVD H&B DX 6526 ne lit pas ? - Vidéo Divx 3.x (low motion, high motion, SBC...) ----------------------------- certain divx3 passeront suivant le bitrate (chez moi aussi ). en se qui concerne les mise a jour de mon lite-on je suis a la derniere(229) va voir ça http://forum.surdvd.com/index.php?c=8&sid=245e0edc558e11920f2962294f24e376 il y a aucun post particulier a lire mais sa parle de tous les lecteurs . avant de choisir le mien j'ai passer pas mal d'heures de lecture et quand je lit "wwaaaahhh super j'ai une image terible (meme su mon lite-on)sa me fait un peut rire .

Modifié par felix1 le 03/10/2003 14:11
somebodyone
 Posté le 03/10/2003 à 14:38 
  Maître astucien

Pour pour répondre à felix1 : Je n'ai pas développé un FIRMWARE à mon âge j'en suis incapable, j'utilise celui de l'importateur H&B , KISS restant le constructeur de l'appareil. J'ai récupéré ce FIRMWARE en juin dernier (c'est pas hier) , en allant sur ce site : [url="http://www.hb-direct.com/fr/index2.html"]Cliquez ici[/url] , rubrique PRODUITS sous rubrique LECTEUR DE DVD tu verras en haut à droite ça clignote et ce depuis juin 2003 , en plus tu verras la présentation du nouveau modèle le H&B 3110 qui lui dès sa sortie d'usine intègre le FIRWARE pour lire les DIVX 3 . Les problèmes que rencontrent certains utilisateurs c'est qu'ils chargent mal ou ne savent pas charger un nouveau FIRMWARE il faut dire que c'est pas évident moi même j'ai merdé mais au bout du chargement de la quatrième version , parti de la 2.6.5 j'en suis à la 2.6.8 donc bien rodé , j'arrive même à faire de reprise de lecture en milieu de film . Pour ton appareil LITE-ON es-tu allé sur le site de LITE-ON pour charger le FIRMWARE . A te lire. qui te permettra de lire les DIVX 3 ? ? ? ? ? ? ? ?
patchenga
 Posté le 03/10/2003 à 16:32 
Petit astucien
Je viens à ton aide somebodyone, car je suis aussi possesseur d'un H&B 6526 !!!!! Felix, cocernant la faq que tu as lu, sache qu'elle date de avril 2003, car j'ai eu mon lecteur en fevrier, et donc je suivais cet faq ! Concernant les problèmes du Divx3, c'est vrai que lors de scènes très "rapides" et "mouvementées", avec le son en plus, l'image saccade et sursaute. Maintenant, je dirais que tous ces lecteurs de salons sont un peu comme les appareils photo numériques, il n'y en a toujours aucun de "bon". Donc mon conseil, c'est d'en prendre un que l'on trouve joli, mais surtout ne pas prendre une marque sortie de la planète mars, car si des modèles dévellopés par de grands constructeurs ne fonctionnent pas très très bien, alors imaginez un modèle "made in taïwan". (de toute facon, ils sont fabriqués à taîwan, lol [bigsmile])
somebodyone
 Posté le 03/10/2003 à 18:44 
  Maître astucien

Merci patchenga , d'abonder dans mon sens . Mais j'attends toujours une réponse de felix1 pour savoir où il charge ces mises à jour de FIRMWARE pour son LITE-ON car j'ai un ami qui compte acheter ce modèle , sachant qu'il y aura surement bientôt un DIVX 6 il aimerait savoir si il pourra faire évoluer son lecteur ? ? ? ? Peut-être tu peux me répondre car felix1 me répond pas il à l'air faché avec moi ! ! !
patchenga
 Posté le 03/10/2003 à 20:54 
Petit astucien
somebodyone
 Posté le 03/10/2003 à 21:24 
  Maître astucien

Patchenga merci pour l'info . En effet il préfère acheter le LITE-ON car il trouve le mien AFFREUX , il a pas tord je reconnais côté LOKK c'est CRACRA BEURK
Publicité
patchenga
 Posté le 03/10/2003 à 21:40 
Petit astucien
Pour ceux qui pensent que Kiss et H&B c'est pas terrible ! http://www.kiss-tuning.com Ils permettent de faire ca chez Liteon ????? mdr !!!!!!!
somebodyone
 Posté le 04/10/2003 à 09:51 
  Maître astucien

Pour patchenga : J'ai convaincu mon ami d'acheter le H&B-3110 , il aura la sureté de l'équivalence d'un 6526 pour tout les FIRMWARE chargés au départ même le 3.1, et un LOOK agréable, il est allé voir sur le site H&B et ça lui va, si tu veux voir la fiche technique : [url="http://www.hb-direct.com/fr/pdf/FICHE_3110.pdf"]Cliquez ici[/url] . Je lui est proposé de racheter mon H&B-6526 à un prix très intéressant mais il est pas d'accord car il le trouve toujours aussi AFFREUX dommage pour moi j'aurai acheté un 3110.
jayronimo
 Posté le 04/10/2003 à 13:31 
Petit astucien
ayé, j'ai fé mon choix! j'ai acheté la sigmatek x100.........bah pas de regrets! au contraire! pour l'instant tout les divx que j'ai essayés passent sans pb! du divx 3 au 5 en passant par xvid ou meme bivx! le seul qui ait planté c un divx 3 avec un .srt (chose ki marche pour un divx 4 ou 5) mais ça devrait venir dans la prochaine maj! le son et l'image excellent! la fonction zoom sur divx , les compil avec divx+jaquette+bande originale passent sans pb avec le choix au demarrage de la fonction voulue! meme le design est sympa! et pour info sur hersys je l'ai reçu en 48h (commande mercredi soir (22h30) et reçu vendredi vers 15h! dans sa boite impeccable! bref, je la recommande sans pb ainsi que le site hersys! et merci pour tout vos avis (ainsi qu'au forum dvdforum!)
somebodyone
 Posté le 04/10/2003 à 13:44 
  Maître astucien

Merci pour cette info elle aidera ceux qui envisagent un achat . Bonne route et régale toi c'est un plaisir sur grande télé et son sur chaine HIFI tu verras .

Modifié par somebodyone le 04/10/2003 17:09
eric30600
 Posté le 04/10/2003 à 13:55 
Astucien

bonjour oui merci j'envisage l'achat mais le prix dans tout ca (je crois que j'aurais du verifier les liens) il faut compter combien? les mise a jour ce font comment ?
somebodyone
 Posté le 04/10/2003 à 17:11 
  Maître astucien

Tu relis les POSTS précédents et tu trouveras la réponse à ta question sur la MAJ des FIRMWARE. Pour les prix cela va de 820 Frs à 1500 Frs ! ! ! OUI OUI

Modifié par somebodyone le 04/10/2003 17:12
eric30600
 Posté le 04/10/2003 à 17:53 
Astucien

merci[clindoeil]
felix1
 Posté le 04/10/2003 à 18:29 
Petit astucien
je vais faire un tir groupé en rependant a tous le monde et apres j'arete là pour se sujet car j'en ai mare de me repeter. pour somebodyone oui bien sur que mon firmare et a jour. et les divx 3 je les lis avec plus ou moin de fluidité ou de sacades suivant les scenes et pour 1 ou 2 divx que j'ais pas du tout et je suis comme tous le monde car justement ,patchenga ,qui dis te venir en aide dit la meme chose que moi [bigsmile] copier coler de se qui declare: "Concernant les problèmes du Divx3, c'est vrai que lors de scènes très "rapides" et "mouvementées", avec le son en plus, l'image saccade et sursaute. Maintenant, je dirais que tous ces lecteurs de salons sont un peu comme les appareils photo numériques, il n'y en a toujours aucun de "bon". là je vois pas ou il est venus en ton aide [smile] et toi tu luis repond:"Merci patchenga , d'abonder dans mon sens " je trouve cela coquasse -)) merci pour l'adresse patchenga mais je vais faire mes mise a jour directement chez le constructeur http://www.liteonit.com.tw/DC/english/csd.htm je continus avec toi patchenga car quand tu ecrit: " Pour ceux qui pensent que Kiss et H&B c'est pas terrible ! http://www.kiss-tuning.com Ils permettent de faire ca chez Liteon ????? mdr !!!!!!!." si pour toi le fait de pouvoir ecrire ton nom est un critere de qualité je ne prefere pas repondre et te l'aisser le penser la diference entre toi et moi c'est que toi tu preche pour ta paroisse et moi non . je dit que les lecteur en sont tous au meme point surtout que les h&b sont des kiss relouké et d"ailleur pour t'en convaincre tu peut prendre la mise a jour du kiss elle sera accepté par ton lecteur. voila a bientot pour d'autre sujet car là j'abandonne
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
81,99 €Disque dur Seagate BarraCuda 4 To à 81,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 4 To (ST4000DM004) à 81,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 5400tr/min et possède 256 Mo de cache. On le trouve ailleurs autour de 95 €. 

> Voir l'offre
24,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 24,90 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 24,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
155,82 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury RGB 3200 MHz à 155,82 € livré
Valable jusqu'au 19 Juin

Amazon Allemagne propose actuellement le kit de 32 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury RGB 3200 MHz CL16 à 151,16 €. Comptez 4,66 € pour la livraison en France soit un total de 155,82 € livré. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon IT et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pb lecture films divx/Xvid sur lecteur dvd salon
Lecteur de salon qui ne lit plus les DIVX
Comment upgrader mon lecteur salon en DivX ?
choix d'un lecteur divx SVP
DD externe usb branché sur lecteur divx de salon
mise à jour pour lecteur divx de salon.
Lecteur DVD/DIVX de salon
lecteur de salon dvd divx sur ou pas??????
Lecteur de divx de salon H&B
lecteur divx de salon
Plus de sujets relatifs à choix d''un lecteur divx de salon
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis