| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'envisage de passer au 512 READSL puisque c'est la seule solution dans ma campagne profonde et qu'apparemment personne n'est pressé d'investir , sur le forum y aurait-il des utilisateurs d'un tel débit qui pourraient me dire ce qu'ils ont choisi comme système d'accès ? quel modem choisir - Il y a plusieurs pc à la maison et je souhaite le wifi - je sais que tous les modems ne sont pas compatibles au RE512 . J'ai le choix entre 3 fournisseurs : NordNet filiale d'orange un peu cher mais qui a l'air d'avoir bonne réputation sans frais et sans engagement , Orange sans frais mais avec engagement de 12 mois , free le moins cher mais avec une réputation aléatoire suivant le secteur où on se trouve , frais de résiliation important - J'habite Groffliers un petit village à côté de Berck ds le 62 , si qqu'un du coin lit cet article et peut me donner un avis , suis preneur . Merci .
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | alors moi ce que je te conseille est le NETGEAR DGB111G tu auras des details a cette adresse:
| |||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir, Franchement free c est cool en zone degroupable avec une bonne ligne ===> toi en ligne longue et non degroupé je te conseille d opter pour orange ou nordnet(sa filiale) La technologie Re-Adsl fait partie de la famille ADSL2. La famille ADSL2 est décrite sous la norme UIT (Union internationale des télécommunications) G.992.3. Un lien que tu devrais lire ===> Liste des Modems compatibles READSL 2 modem-routeur qui fonctionnent fort bien en re adsl et surtout offre stabilité et synchro haute ===> speedtouch 536 et zyxel 660HW (par contre ne prennat pas en charge le wi fi il te faudra leur adjoindre un point d accès wi fi) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|