| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à toute et à tous, Je dois faire un choix sur un changement d'ordinateur de bureau, juste l'uc. Seulement je n'ai pas le droit de dépasser 360€, et je dois le commander chez LDLC Il sera toujours allumer, il devra faire tourner de temps en temps des machines virtuelles, prendre à distance des machines, utilisation parfois de logiciel pour le montage vidéo. J'ai trouvé celui-là ici mais je ne sais pas si il convient. Merci d'avance pour vos avis.
Cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, un petit up merci | |||||||
Astucien | Bonjour, Puisque tu ne peux dépasser 360 €, tu n'as pas le choix ! As-tu remarqué qu'il n'a pas d'OS ? | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Oui je sais, je vais y mettre une distribution linux. J'ai une licence pour windows 7 pro Ce qui me pose problème avec cette config c'est que c'est 350 watt, j'ai peur que ça soit un peu juste (mais pas sûre...) Merci pour ta réponse | |||||||
Maître astucien | Bonjour tout le monde . . . . . . et Re. judokate30: Citation:
.
Modifié par somebodyone le 01/04/2015 08:54 | |||||||
Petite astucienne | Merci à vous 2 Je vais essayer de voir si je ne peux pas essayer de faire augmenter le pris qu'ils veulent y mettre... ça va être dur.
Cordialement
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|